Planning 7 jours et question croisière harbor Lights

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

NessNY
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2018, 13:39

Planning 7 jours et question croisière harbor Lights

Message par NessNY »

Bonjour, nous allons a New york pour 7 jours (du 24/02 au 03/03), nous serons proche du Flatiron. Nous avons prévu le planning suivant. Pourriez vous nous donner votre avis éclairé 8)

Dimanche soir : arrivée à 20h30, Flatiron et shake shack (miam miam)
Lundi : Madison square park, Time square, Grand central terminal, Empire state building
Mardi : Musée d'histoire naturelle, Central Park, Top of the Rock
Mercredi : Greenwich, Soho, la Highline et croisiere Harbor Lights
Jeudi : Brooklyn, Little Italy et Chinatown
Vendredi : Financial District, Wall trade center et Ellis Island
Samedi : rien de prévu pour l'instant, vol à 18h00.

Nous avons réservé un pass explorer 7 visites via votre site. Pouvez vous nous comment cela se passe pour la croisière Harbor Lights. Elle est inclue mais on ne peut pas réserver par internet sans faire de paiement. Merci par avance pour vos renseignements.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning 7 jours et question croisière harbor Lights

Message par patricia »

NessNY a écrit : 15 févr. 2018, 14:00 Bonjour, nous allons a New york pour 7 jours (du 24/02 au 03/03), nous serons proche du Flatiron. Nous avons prévu le planning suivant. Pourriez vous nous donner votre avis éclairé 8)

Dimanche soir : arrivée à 20h30, Flatiron et shake shack (miam miam)
Bonjour Ness
Je ne voudrais pas être rabat joie, mais si c'est votre avion qui arrive à 20 h 30 vous ne pourrez plus arriver au Shake Shack avant la fermeture (22 h en hiver)
Si vous arrivez à 20 h 30 dans New York, ce serait jouable, mais je ne sais pas si c'est un mega bon plan de manger dehors dans le froid fin février le soir.
Il faut savoir qu'ils n'ont pas de service intérieur.
Ce serait peut être mieux de prévoir cela un autre jour.
Lundi : Madison square park, Time square, Grand central terminal, Empire state building
Il y a beaucoup plus à faire midtown ! Le Chrysler Building, le rockefeller Center, 6th Avenue, 5th Avenue, Bryant Park et j'en passe. Donc faudrait continuer à reprérer tout ce que vous ne devez pas manquer dans midtown.
Mardi : Musée d'histoire naturelle, Central Park, Top of the Rock
Oui vous pourriez placer ici tout le quartier autour du top of the rock, et ainsi répartir midtown sur lundi er demi journée mardi.
Vous ne resterez peut être pas des heures à Central Park, tout dépendra du temps.
Mercredi : Greenwich, Soho, la Highline et croisiere Harbor Lights
Jeudi : Brooklyn, Little Italy et Chinatown
Ici je vous conseillerais de placer la croisière le jeudi soir ou pourquoi pas le mardi soir puisque vous serez dans le coin ?
Et de commencer le mercredi par highline.
Il vaut mieux faire Greenwich, Soho, little italy à partir de midi c'est plus animé
Vendredi : Financial District, Wall trade center et Ellis Island
Ellis Island et la statue de la liberté je suppose ?
Samedi : rien de prévu pour l'instant, vol à 18h00.
Vous verrez le moment venu. :wink:
Nous avons réservé un pass explorer 7 visites via votre site. Pouvez vous nous comment cela se passe pour la croisière Harbor Lights. Elle est inclue mais on ne peut pas réserver par internet sans faire de paiement. Merci par avance pour vos renseignements.
On ne réserve pas quand on a un pass.
il faut se rendre directement sur place une petite heure à l'avance, présenter le pass au box office, là où ils vendent les entrées, et ils vous donneront le ticket d'embarquement.

Bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message