Budget

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

anggel59
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2017, 20:23

Budget

Message par anggel59 »

Bonjour , nous sommes deux et nous partons une semaine en juillet à New York. Quel budget faudrait il?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Budget

Message par Loicnice »

Hello anggel , alors le budget est un vaste débat LOL , il dépend beaucoup des possibilités de chacun :wink: .
Je vais essayer approximativement de t’aider :idea: :
Billet d’avion : 600€ x2
Hôtel : 800€
City Pass : 108€ x2
Metrocard : 32€ x2
Repas : 100€ / jour ( matin midi après-midi soir )


Et pour plus de détails , l’article de Didier sur le sujet : https://www.cnewyork.net/bons-plans/voy ... -new-york/
anggel59
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2017, 20:23

Re: Budget

Message par anggel59 »

J ai déjà payé avion et hôtel ,nous voudrions faire beaucoup de monument et visites , courir à central Park et manger dans un bon resto de ribs et dîner et boire une caprihenka mais je crois que ca n existe pas là bas. On à prévu d avoir 1000 euros ou 1500 mais je pense que ca sera plus 1000euros , es ce qu on à asez?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Budget

Message par Loicnice »

A Newyork tu trouveras de tout , même des caprineka lol :idea:
Pour le budget plus tu auras mieux tu seras , les tentations sont énormes à Newyork.

Comme ton départ est pour juillet , si tu peux acheter au fur et à mesure comme ça tu arrives sur place avec déjà tout acheter , CityPass , transfert aéroport , visite supplémentaire....

Un lien pour Newyork : https://www.cnewyork.net/guide/
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Budget

Message par jrmvir »

anggel59 a écrit : 16 oct. 2017, 21:02 J ai déjà payé avion et hôtel ,nous voudrions faire beaucoup de monument et visites , courir à central Park et manger dans un bon resto de ribs et dîner et boire une caprihenka mais je crois que ca n existe pas là bas. On à prévu d avoir 1000 euros ou 1500 mais je pense que ca sera plus 1000euros , es ce qu on à asez?
Il faudrait en effet essayer d'acheter les pass pour les activités, ce qui est évidemment plus avantageux. Après, 1000 € pour une semaine, ça peut être largement suffisant mais ça sera à vous de gérer le budget, surtout au niveau shopping. En général, on compte une moyenne de $50 par jour et par personne pour les repas, mais ça peut être moins selon les endroits où vous allez manger.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message