Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
medelph
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2017, 14:09

Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par medelph »

Bonjour,

j organise un voyage montreal/new york fin oct.
nous sommes 6 adultes( dont 3 ado) et 3 enfants( 4 .7 et 7),d ailleurs nous cherchons une voiture pour 9.....tres difficil a trouver...
nous allons faire une semaine a montreal, puis nous aimerions allé aux chutes du niagara 1 ou 2 nuits( que me conseillez vous?).

puis direction New York, la je cherche un logement, mais vu que je ne connais pas les quartiers, j ai peur de prendre n mporte ou.
le pennsylvania hotel n est pas cher, mais les avis font peur, par contre il est tres bien situé!!
sinon j 'ai trouvé des hotels dans new jersey, pas loin du tunnel lincoln.

Notre programme,avec un budget restreint:
- empire state building
-croisiere statue de la liberté
-musee d 'histoire naturelle
-une messe gospel a harlem
-couché du soleil sur pont de brooklyn
-visit des quartier en bus on top
-un match de baseball ou foot
et si possible une comedie musicale

est ce preferable de prendre le city pass pour ces 3 attractions?

j attend vos retour avec imptience!
Dernière modification par medelph le 02 oct. 2017, 23:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans

Message par patricia »

medelph a écrit : 02 oct. 2017, 14:19 Bonjour,
Bonjour Medelph
Bienvenue sur le forum :D
j organise un voyage montreal/new york fin oct.
nous sommes 6 adultes( dont 3 ado) et 3 enfants( 4 .7 et 7),d ailleurs nous cherchons une voiture pour 9.....tres difficil a trouver...
nous allons faire une semaine a montreal, puis nous aimerions allé aux chutes du niagara 1 ou 2 nuits( que me conseillez vous?).
Il faudra presque penser à un mini van. Surtout avec les bagages en plus.
puis direction New York, la je cherche un logement, mais vu que je ne connais pas les quartiers, j ai peur de prendre n mporte ou.
le pennsylvania hotel n est pas cher, mais les avis font peur, par contre il est tres bien situé!!
sinon j 'ai trouvé des hotels dans new jersey, pas loin du tunnel lincoln.
C'est vrai que les avis du pennsylvania font peur .. de fait c'est une vraie poubelle :roll: :roll:
Une amie y a logé, et elle n'en est toujours pas remise. Et pourtant elle avait pris une chambre supérieure dans les étages rénovés'"
Ils prétendent toujours rénover, mais rien ne bouge. Et à part deux ou trois étages plus ou moins potables ce n'est pas top.

DOrmir à 9 dans le New Jersey cela peut faire un sacré budget en transport ! Tout dépend de la durée du séjour.
Mais il faudra compter le prix des bus aller retour pour tout le monde ? COmptez environ 60 USD par jour pour le poste déplacement pour les 9 personnes. Dans oublier que vous ne pourrez pas vous poser en journée, changer de vêtements si besoin, déposer des achats etc etc etc

Vous allez t quand ?
Car si vous vous y prenez longtemps à l'avance vous pourrez obtenir de bons prix au coeur de Manhattan, surtout pour 5 nuits et plus.
Et il n'y a pas à dire pour un premier séjour cela vaut la peine d'être au coeur de l'action, de pouvoir repasser par son hôtel ou de faire une pause.
Bon nombre d'hôtels à New York proposent des chambres avec deux grands lits doubles. Cela loge déjà 4 personnes.
D'autres proposent des chambres type petit appartement/suite où on peut dormir en famille.
Comme le Skyline par exemple .
Le hotel edison ou le belleclaire par exemple ont également des formules de grandes chambres à double lits.
Ces hôtels font généralement de très bons prix et des ristournes en réservant directement sur leurs sites, des ristournes supplémentaires quand on réserve longtemps à l'avance etc.

Notre programme,avec un budget restreint:
- empire state building
-croisiere statue de la liberté
-musee d 'histoire naturelle
-une messe gospel a harlem
-couché du soleil sur pont de brooklyn
-visit des quartier en bus on top
-un match de baseball ou foot
et si possible une comedie musicale

est ce preferable de prendre le city pass pour ces 3 attractions?

j attend vos retour avec imptience!
Le pass suivant vous conviendrait parfaitement
Pass pour les visites à New York

SInon l'idéal serait de scinder les questions et de créer un poste par sujet.
Cela apportera plus de clarté, plus de réponses, et faciletera les recherches ultérieures :wink:


Bons préparatifs ! :D
medelph
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2017, 14:09

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par medelph »

merci de votre aide,
nous allons continuer a chercher les logements,
j adorerai etre dans manhatan!
croisons les doigts, je vais peut etre trouver la perle rare!!
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par Brunito »

Le Pennsylvania est top si vous avez aimé le film shining.
Sérieusement évitez le c'est à se demander comment ils peuvent encore l'exploiter
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par Lorelei »

vous pouvez regarder du côté des b&b sur staten island aussi ? mais c'est vrai qu'avec des petits, etre sur manhattan et pouvoir se poser un moment dans la journée ça semble quasi obligatoire. bon courage pour trouver un truc pas cher :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par Phanloga »

Brunito a écrit : 03 oct. 2017, 00:17 Le Pennsylvania est top si vous avez aimé le film shining.
Sérieusement évitez le c'est à se demander comment ils peuvent encore l'exploiter
C'est à ce point là ? :evil:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par Brunito »

Oui à ce point. Regarde les photos de voyageurs sur tripadvisor. De l'eau qui coule du plafond dans les couloirs, salles de bain immondes..... Une connaissance s'y est rendue malgré mes mises en garde. Avec femme et 2enfants. Lorsqu'ils faisaient la queue à l'enregistrement ils m'avaient envoyé une photo du lobby, ils le trouvaient très bien. De fait c'est le seul endroit présentant bien. Arrivés dans leur grande chambre ils ont vite déchanté. Leur fille de 14 ans leur a dit qu'elle n'irait pas dans une sdb aussi dégueu. Ils ont changé 2 fois de chambres après avour fortement insisté, aucune amélioration. Ils y ont passé une nuit, le lendemain ils ont demandé à partir et à être remboursés en vain. Le père de l'épouse leur a pris depuis la France un airbnb à jersey city et ils ont pu finalement passer de bonnes vacances. Certaine chambres semblent moins crades que d'autres mais aucune ne me paraît digne d'un séjour en famille. Certes il N'est pas cher mais pour le même prix on a un bon hôtel dans le New Jersey et pour un peu plus en s'y prenant à temps un hôtel dans Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par patricia »

Phanloga a écrit : 03 oct. 2017, 14:06
Brunito a écrit : 03 oct. 2017, 00:17 Le Pennsylvania est top si vous avez aimé le film shining.
Sérieusement évitez le c'est à se demander comment ils peuvent encore l'exploiter
C'est à ce point là ? :evil:
N'oublie pas les souris !
On dit que quand il y a des souris il n'y a pas de rats ... à mon avis chez eux il y a les deux :!:
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par Lorelei »

j'ai vu les photos sur tripadvisor, c'est honteux :roll: :roll: :roll: et si c'est cher pour un service pareil lol
aussi tu peux regarder du côté des auberges de jeunesse, je sais c'est spécial mais ils peuvent faire des chambres privées à plusieurs lits, et voire même réserver un dortoir entier ??? ça fait colonie en famille ça peut être marrant :!: et super économique pour le coup
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Re: Conseils pour 5 nuits avec enfants 4 et 7 ans a new york

Message par emmafab »

Bonsoir

Je ne sais pas s'il est encore temps de répondre mais on ne sait jamais. Nous sommes restés au Penn en 2014. La chambre était toute petite et un peu vétuste mais en comparaison avec tout ce que je lis, ça allait très bien! On a peut-être eu de la chance ou alors ça s'est dégradé depuis lors.

Mais sinon, moi je conseille Long Island City. Nous sommes restés au Comfort Inn Long Island City en 2015 avec nos enfants qui avaient 5 ans et 7 ans, et c'était parfait! Métro tout proche et arrivée dans Manhattan très rapidement. Et prix bien plus abordables. On repart en avril 2018, cette fois au quality inn Long Island city parce que Comfort Inn pas dispo, j'espère que ce sera plus ou moins la même chose.

Bonne soirée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message