Marathon de New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Drino60
Messages : 24
Inscription : 27 juil. 2017, 12:08

Marathon de New York

Message par Drino60 »

Bonjour à tous,

nous sommes nouveaux sur ce forum et je pense qu'il va bien nous aider pour préparer notre voyage début novembre :D
A ce propos, je viens de m'apercevoir que nous allons tomber en plein dans le marathon de New-York le 5 novembre.
Savez-vous si cela va nous bloquer pour un ou plusieurs jours au niveau des transports, de la fréquentation, des visites ... :?:
Merci et bonne journée

Drino
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Marathon de New York

Message par patricia »

Drino60 a écrit : 27 juil. 2017, 12:11 Bonjour à tous,

nous sommes nouveaux sur ce forum et je pense qu'il va bien nous aider pour préparer notre voyage début novembre :D
A ce propos, je viens de m'apercevoir que nous allons tomber en plein dans le marathon de New-York le 5 novembre.
Savez-vous si cela va nous bloquer pour un ou plusieurs jours au niveau des transports, de la fréquentation, des visites ... :?:
Merci et bonne journée

Drino
Bonnjour Drino
Bienvenue sur le forum :D
Pas de doutes tu trouveras tout ce qu'il faut pour préparer votre séjour et on se fera un plaisir de vous aider !
Le marathon ne va pas vous bloquer pour vos visites..
Si vous ne voulez pas le voir, alors vous éviter juste le Upper East SIde le dimanche.
Et si vous voulez faire les musées de la Fifth avenue Comme le métropolitan, il vaut mieux les planifier un autre jour !
Vous partez combien de temps ? Je lis "début Novembre". A noter que le 31 octobre c'est Halloween.
Bons préparatifs pour votre séjour à New York :D
Drino60
Messages : 24
Inscription : 27 juil. 2017, 12:08

Re: Marathon de New York

Message par Drino60 »

Bonjour Patricia,

merci beaucoup pour ses précisions,
nous partons du 29/10 au 10/11, oui ce sera Halloween, il y a des choses sympa à faire sur New-York pour Halloween ?
merci des bons conseils :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Marathon de New York

Message par patricia »

Drino60 a écrit : 27 juil. 2017, 14:47 Bonjour Patricia,

merci beaucoup pour ses précisions,
nous partons du 29/10 au 10/11, oui ce sera Halloween, il y a des choses sympa à faire sur New-York pour Halloween ?
merci des bons conseils :)
Ah ben c'est bien cela et une bonne durée, vous pourrez en profiter pour voir un maximum. :)
Oui pour Halloween il y a des parades et des animations.
https://www.cnewyork.net/2016/10/24/halloween-new-york/
On en reparlera surement d'ici là sur le forum ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message