Voyage en octobre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Voyage en octobre

Message par chateau »

ses vrai je vais voir pour le zoo du bronx mes je parle de new york même du centre ville si j'ai oublier des chose a voir ou visité des quartier voila il me reste ses deux jour merci du retour :D
Aaliyah971
Messages : 7
Inscription : 03 sept. 2017, 16:04

Re: Voyage en octobre

Message par Aaliyah971 »

Hello, je trouve ton programme énormement charger a vu d'oeil, bon courage je pars également au mois d'Octobre
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Voyage en octobre

Message par patricia »

Aaliyah971 a écrit : 06 sept. 2017, 19:25 Hello, je trouve ton programme énormement charger a vu d'oeil, bon courage je pars également au mois d'Octobre
Oui le programme est chargé, mais Chateau met également souvent juste un nom d'un building devant lequel il passera, ou un nom de référence pour ne pas oublier. Ce qui ne prend pas de temps. :wink:
Mais certains jours oui sont chargés. C'est pourquoi justement c'est très bien de garder deux jours sans rien ce qui lui permettra sur place de faire les choses qu'il n'a pas pu faire ou en refaire d'autres où il manquait de temps.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Voyage en octobre

Message par chateau »

oui ya bp de bulding que je passe et prendre en photo pour pas oublier je pense le mercredi ou jeudi faire le top of the rock le matin vue que je le fait le soir j'aimerai le faire le matin après je vais ésseillé de moins chargé mon planning pour faire un itinéraire le dimanche ou mercredi et laissé le jeudi de libre pour voir se que j'aurai pas euh le Temp de faire voila :D .
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Voyage en octobre depart dans 6 jours

Message par chateau »

bonjour je poste une dernier fois mon planning que j'ai encore modifier se sera mon dernier poste de planning départ dans 6 jour :D ses pour cela que avis et conseil sont important merci du retour :D

dimanche 8 :
arrivée 16h25 jfk
hotel harlem ymca
faire la métrocard descendre time square
prendre en photo madison square garden de nuit et le bâtiment bureau de poste très beau bâtiment :D

lundi 9 octobre :
départ hôtel 7h30 . métro(station 28 st arrivé )
8h30 ; faire high line
10h00 ; visite quartier et magasin chelsea market et acheté le repas du midi
12h ; flatiron building
13h ; mange aux Park madison square shake snake mangé dans le park rajouté sur la carte .
14 ; visite du park union square
15h faire un tour magasin chaussure flight club
15h30 ; grace church
16h30 ; 230 fifth rooftop bar
18h30 ; empire state bulding
soir time square


mardi 10 : itinéraire autour de world wordl street se faire les petite rue a 15h30 max world crade center visite

mercredi 11 ;
départ 7h30 harlem ymca
( de passage st philip's episcopal church )
8h30 : apollo theater
(de passage , université columbia,the cathedral church .
10h30 : visite american museum naturel .
12h30 : de passage (,ladies'pavilion , the dakota , stawberry fields , wagner cove , 69 eme street , sculture martin luther king , lincoln center , colunbus circle , greyshot art , umpire rock .)
15h : time square passé la soirée . (station 28st depart)


départ :7h30 métro (station 50 st)
8h30 ; time square
10h ; visite intriped musem
de passage ( jacob convention photo bulding ,Gapstow Bridge,
13h30 : central park zoo
15h ; (depart du zoo faire toute la 5 avenue juste a la 42 avenue ) William Tecumseh Sherman ,apple store 5 ,trump tower(visite du hall) ,mùseum modern(9),radio city(10) , The Rink At Rockefeller Center patinoire
18h ; top of the rock
20h30 : soirée time square .(station 50 st depart )


vendredi 13 :
harlem ymca 7h30 métro( station rector st)
8h30 :taureau de wall street
de passage , stock echange bulding(é) ,Wall Street ,New York City Police Museum,federal hall ,trinity church,red cube,Federal Reserve Bank of New York Building(8) ,8 Spruce Street ,
city hall,
12h ; pont de brooklyn
de passage dumbo(,Jane's Carousel,jhon st.The Granite Prospect
16h; Manhattan Bridge
retour time square puis prendre métro hotel



samedi 14 :
départ 8h
faire avenue broadway
faire la 7 avenue
et avenue park south
suite ont vera sur le moment et l'heure


dimanche 15 :
départ 7 h 30 harlem ymca
de passage ( marcus grover (1) ,martin luther king playgroung(2) , untermyer foutain(3) , vanderbilt gate(4) , the jewish(5) , musée solomon r(6) , south gate house(7) , the metropolitan museum(8) , the met breuer(9) , conservatoire water(10) , besthesda foudain(11) ,)
13h : Lexington candy Shop.
14 h ; descendre madison avenue juste a la 42 avenue .
16h time square


harlem ymca 7h30
8h30 ; madame tussauds (1)faire le tour du quartier en attendant ouverture du musée ( voir batiment nation unies si pas fait lundi )
de passage ,Bryant Park(2) ,Public Library(3),grand central terminal (4),Chrysler Building(5) ,St. Patrick's Cathedral(6),Trump Tower visite hall , Harley-Davidson of NYC boutique visite(7) ,
13h ; telephererique pour rooselvet island faire ile l'aprem(8) , Freedoms Park(9) .
17h ; sky rooms bar.




mardi 17 ;
départ harlem ymca 7h30 métro
8h30 ; statue liberté , ellis island .
11h30 : de passage:: whitehall street , clipper city tall ship, statue cruises ( batery park ) , the sphere , korean war veterans memorial , american merchant mariners ,museum of jewish heritage , peter caeser alberti marker , national archives at , r Shearwater Classic Schooner , memorial 9/11 ,
15h ; St Elizabeth Ann Seton Shrine , Fraunces Tavern .
16h : faire avenue water
17h ; taxi colgate clock pour la vue 60 dollars aller retour oui je veux prendre le taxi
20h ; time square ou hotel celon fatiguer


mercredi 18 : top of the rock le matin 8h30 60 dollars
aprem visite madison square garden voir les horaire de visite 14h je croix
soir 19h the press lounge




jeudi 19 ;
départ hôtel 7h30 prendre le métro ( arrivé station houston st)
de passage sur mon itinéraire ( friends bulding(1) , gay st rue(2) ,(triangle de hess) , patchin place(3)
10h30 ;washington square south(4) faire le tours du parc (maison de wills smith
soho(5) visite quartier
little italy visite quartier (7)
12h30 ; chinatown (8)
13h30 : de passage foley square(9) , boutique city store(10) ,african burial(11) .(FDNY Engine 7, Ladder 1, Battalion rajouté sur la carte )
14h30 ; visite quartier tribeca (12).( cary bulding (13) (chapel st paul (14)
9/11 memorial faire le tour pas le musée (15)
15h30:world trade center observatory(16) prendre en photo pas le visité
17h : faire un tour shearwater classic schooner
20h30 ; time square selon l'heure et la fatiguer . (station franklin st) (28 st time square)

vendredi 20 depart 4h du matin taxi privé

voila je pense que les journé sont pas trop chargé et que ont va pas courir mes profité j'espere voila conseil avis sont important merci du retour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message