Planning 6 jours 27/9 au 3/10

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Planning 6 jours 27/9 au 3/10

Message par LIson »

Je vous soumet mon planning merci de me donner qu'une conseil à savoir j ai le city pass et nous avons 65 Et 70 ans assez alerte
Mercredi 27 arrivée 15h le soir rien de prevu hôtel se situe face à ASTORIA HÔTEL LEXINGTON STREET peut être tout près le Chrysler building
Jeudi 28 chaching bull LIBERTE Et ELLIS ISLAND BATTERY PARC Wall Street city hall et Woolworth building One World Observatory musée 11/9 CENTURY 21 brookling bridge
Vendredi 29 : Grand central quartier brookling bus uptown Harlem DAKOTA LINCOLN CENTER GUGGLENHEIM .... TIME SQUARE THEATRE ROI LION à 20h
Samedi 30 bus down town avec union square flatiron Madison square garden rocquefeller .... BRUNCH 230 fifth Am Empire State BYRANT N Y LIBRARY repas cubain. Remontée EMPIRE STATE
DIMANCHE 1 : messe HARLEM. MET AM CENTRAL PARC COLOMBUS CIRCLE CARNEGIE HALL SHOPPING
LUNDI 2 Top on the rock musée histoire naturelle repas chelsea market HIGH LINE LOWER EAST SIDE remonte Top on the rock
Un roof top CROISIÈRE CIRCUS LINE
Mardi 3 Visite GREENWICH et depart Tristesse
Merci pour vos rectification Et commentaire est il vrai qu il y a 200 Marches pour aller dans le socle de LIBERTÉ ET SONT ELLES ÉPROUVANTES ? AI je oublié quelque chose Merci LISON
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Planning 6 jours 27/9 au 3/10

Message par Loicnice »

Hello Lyson , alors mon petit avis sur ton planning :wink:

Mercredi : oui tu as raison , le jour d'arrivé faire un petit tour du quartier , boire un verre et souffler d'être enfin arrivée :!:

Jeudi : parfait , city hall et woolworth Building sont du côté du Brooklyn Bridge.
La traversée du pont sera beaucoup plus sympa en partant de Brooklyn avec Manhattan devant toi pendant toute la traversée . Une bonne journée , le soir vous dormirez bien :!: .

Vendredi : Grand Central ne pas oublier de descendre au niveau inférieur il y a plein de boutiques :wink:
Avec grand Central, il y a à côté Public Library , Bryant Park , Chrysler Building.... Musée Guggenheim après :idea:
Dakota Building et Lincoln center peut-être plutôt dimanche avec Central Park .
L'après midi le bus tranquillement :wink:

Samedi : pour le Brunch venir peut-être vers 11h30 idéalement :idea:
Repas cubain je serai curieux de voir les photos :!: .

Dimanche : pour la mess gospel, il est préférable aussi de venir au premier office. Restant de la journée très bien :wink:

Lundi : RAS

Mardi : RAS

Bravo pour ton planning , impecc :wink:
Pour moi il manque , un petit tour sur Chinatown et Little Italy , Flatiron Building mais peut-être le verra tu avec le bus ?
Voilà :wink:
LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Re: Planning 6 jours 27/9 au 3/10

Message par LIson »

grand merci à toi FLATIRON je le verrai avec le bus
Le 1er office HARLEM EST À QUELLE HEURE
Les escaliers du socle de LIBERTY est ce bien 200 marches
Lison
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Planning 6 jours 27/9 au 3/10

Message par Loicnice »

Pour monter au piédestal, il y a exactement 215 marches , pour la couronne 317 :!:
Mais il y a un ascenseur aussi jusqu'au piédestal.
:arrow: https://www.cnewyork.net/2016/11/18/vid ... e-liberte/

Pour la mess Gospel l'horaire dépend de l'église , il y en a plusieurs. Tu trouveras les horaires sur le site internet de l'église :wink: ( oui ils sont modernes :!: )
:arrow: https://www.cnewyork.net/guide/excursio ... el-harlem/
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Planning 6 jours 27/9 au 3/10

Message par jrmvir »

Hello,

C'est vraiment chouette ce projet, je n'avais pas vu votre âge :)

J'espère avoir l'occasion de faire ce genre de voyage quand j'aurai cet âge là aussi.

Je n'ai rien à ajouter, comme l'a dit Loic, il y a un ascenseur pour aller jusqu'au piédestal de la statue donc pas de stress à avoir :D

Bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message