Empire State building ou Top of the Rock

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Stef4220
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2017, 20:00

Empire State building ou Top of the Rock

Message par Stef4220 »

Bonjour, nous partons mon ami et moi pour un premier voyage à New York pour la fin du mois de mars.
Nous n avons pas de planning pour notre séjour mais voulons voir les incontournables et les curiosités de New York.
Je viens d acheter un New York cité pass et je m interrogé sur la visite du top of the rock.
vu que nous faisons d office l empire stage building : top of the rock est il à faire ? J ai lu que oui car on a une vue sur l Empire State building
Merci de vos retours
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Empire State building ou Top of the Rock

Message par Loicnice »

Hello Stef , perso je dit oui , oui , et encore oui :!:
Sérieusement vous êtes sur place il faut faire le maximum , tu as une magnifique vue sur l'Empire justement ainsi que Central Park :!: .

Voici un lien pour les incontournables :arrow: https://www.cnewyork.net/excursions/
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Empire State building ou Top of the Rock

Message par Phanloga »

Comme Loïc.
Oui, oui et oui.
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Re: Empire State building ou Top of the Rock

Message par Chandler_Bing »

Ce n'est qu'un avis personnel, mais même si L'empire State Building est un passage obligé car c'est l'un des symboles les plus connus de la ville, je préfère le Top of the Rock et de loin! Le mieux reste de faire l'Empire State Building le jour, et le Top of the Rock la nuit 8)

Donc oui à faire ! :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Empire State building ou Top of the Rock

Message par Didier »

L'Empire State building est à faire pour découvrir l'intérieur de ce monument historique emblématique de New York et pour la vue formidable sur Midtown et le Chrysler building. A faire l'après-midi pour en prendre plein les yeux. :D

Le Top of the Rock est à faire le matin et le soir pour la vue incroyable sur l'Empire State building. :D En revanche, on ne voit pas qu'un bout du Chrysler building :wink: Avec le CityPass, tu pourras prendre un supplément pour revenir le soir au Top of the Rock : à faire absolument car le coucher de soleil est tout simplement fantastique ! Et sans les grilles, c'est du grand spectacle ! :D :D
Stef4220
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2017, 20:00

Re: Empire State building ou Top of the Rock

Message par Stef4220 »

Merci de vos réponses
Un supplément au pass pour aller au top of the Rock !!!?? Super comment fais t on ?
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Empire State building ou Top of the Rock

Message par Isabilou »

je rejoins tout ce qui a été dit, il faut faire les 2 :wink:

pour le Top of the Rock je te conseille vraiment le coucher du soleil, c'est fantastique!!
Après avec le citypass, tu peux déjà monter 2 fois dans l'Empire State building, donc de mon point de vue cela ne me semble pas indispensable de faire également 2 montées dans le Top of the Rock...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message