Itinéraire dans Harlem

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Itinéraire dans Harlem

Message par Lilie021 »

Salut les cnewyorkers !!!! :!:

Aller c est reparti pour la préparation d un prochain voyage fin Mai.
Cette année nous aimerions découvrir Harlem. Paraît que c est chouette !
Alors direct, ça ne sera pas un dimanche, donc pas de messe gospel au programme !

J ai noté par ci et par là les choses intéressantes à voir à Harlem. Apparemment c est bien de flâner un peu aussi pour découvrir des choses.

Questions:

- L université Columbia est elle sympa à aller voir ? Je sais qu elle ne se visite pas. Parce que peu de guides de voyage en parle ...

- Faut il monter dans le nord de Harlem ??? Parce que régulièrement je vois des boucles jusqu a la 140th.

- Y a-t-il un "sens de visite" pour ça soit plus intéressant ? Du nord au sud ? Vis versa ...

Merci à vous.

Je reviens si j ai d autres questions !!!!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Itinéraire dans Harlem

Message par Phanloga »

Nous, on l'a visité avec un groupe de 10 et une guide francophone.
Columbia, St John the Divine, Apollo, Harlem Shake, les rues avec des noms d'activistes (Malcolm X...)
Les commentaires de Cathy étaient un plus.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Itinéraire dans Harlem

Message par Lilie021 »

Phanloga a écrit :Nous, on l'a visité avec un groupe de 10 et une guide francophone (New York Off-road, voir dans la page excursions du site).
Columbia, St John the Divine, Apollo, Harlem Shake, les rues avec des noms d'activistes (Malcolm X...)
Les commentaires de Cathy étaient un plus.

Oui j ai lu l article ! Effectivement avec les commentaires d une guide française c est plutôt pas mal !
Dernière modification par Lilie021 le 20 févr. 2017, 14:14, modifié 1 fois.
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Itinéraire dans Harlem

Message par Lilie021 »

Didier !!!!!! J ai appuyé sur le petit point d interrogation du message de Phanloga ... oupssssssss :!:
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Itinéraire dans Harlem

Message par Phanloga »

Lilie021 a écrit :Didier !!!!!! J ai appuyé sur le petit point d interrogation du message de Phanloga ... oupssssssss :!:
Tkt, maladroite.
Je suis modo aussi et j'ai réglé le problème...
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Itinéraire dans Harlem

Message par Lilie021 »

Phanloga a écrit :
Lilie021 a écrit :Didier !!!!!! J ai appuyé sur le petit point d interrogation du message de Phanloga ... oupssssssss :!:
Tkt, maladroite.
Je suis modo aussi et j'ai réglé le problème...
Ah bah oui !!!! Pis alors c est un point d exclamation et pas d interrogation ... faut que j aille faire la sieste ! :lol:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Itinéraire dans Harlem

Message par Isabilou »

Moi aussi j'avais pris une visite guidée d'une demi-journée et c'était très intéressant pour découvrir le quartier. J'ai fait en gros le même parcours que Phanloga :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message