planning du 25 Février au 5 mars 2017

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

remi.bernard.62
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2017, 22:44

planning du 25 Février au 5 mars 2017

Message par remi.bernard.62 »

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis concernant mon planning pour 7 jours.
c'est un peu flou mais ca devrait allé :)

Image

merci d'avance pour vos retours.
j'ai laissé des blancs exprès en fonction de vos remarques si je dois bouger des choses.

bonne soirée a tous :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: planning du 25 Février au 5 mars 2017

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum !

Quelques remarques :

- Le dimanche, vous serez réveillés très tôt à cause du décalage horaire. Du coup, si vous voulez aller à une messe à Harlem, pourquoi ne pas suivre un office à 8h du matin ? Il y a bien moins de touristes et ça peut permettre d'avoir une autre expérience :wink:

- Faites plutôt la statue de la Liberté le mardi, pour profiter encore une fois du décalage horaire. C'est surtout mieux le matin : à 14h, comme vous le prévoyez, la statue a le visage dans l'ombre...

- L'après-midi du mercredi me semble un peu molle... Bof... Le Barclay Center y'a rien à voir, sauf si vous allez à un match. Et Williamsburg c'est pas non plus incontournable. Pourquoi pas plutôt faire l'ONU ou la 42nd Street pour voir le Chrysler building. Ou Roosevelt Island, bien plus intéressant.

- Le vendredi, ça me semble très courageux de vouloir faire du shopping puis le MoMA derrière... Vous allez devoir payer pour déposer vos affaires à la consigne car vous pourrez pas visiter le MoMA avec vos sacs de courses :wink: L'inverse serait mieux.

Sinon, si vous arrivez à tout faire, vous aurez un super aperçu de New York ! :-)
remi.bernard.62
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2017, 22:44

Re: planning du 25 Février au 5 mars 2017

Message par remi.bernard.62 »

Bonjour Didier,

Merci pour ta réponse :)
Je vais faire des modifications dans mon planning en prenant en compte tes remarques.

Je re posterais surement mon planning modifié :)

:D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message