Planning pour 6 jours en septembre à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

LIson
Messages : 85
Inscription : 05 janv. 2017, 22:50

Planning pour 6 jours en septembre à New York

Message par LIson »

Votre avis m interesse
Mercredi 27/9: arrivee 5h30 marriot time square
Jeudi : le bus touristique pour 24 h updown et downton rooftoop le soir
Vendredi: liberte One World Observatory wallstreet bakery parc city hall et century 21
Samedi : musee histoire naturelle Top of the rock SHOPPING Rockefeller byrant Library grand central station l Top of the Rock
Dimanche : B B Messe brookling williamsburg PUIS Central parc Colombus brookling bridge
Lundi : Empire State building Greenwich Lower east side UNION SQUARE CHELSEA highline circle line Empire state building
MARDI : MET et Retour avion a 20h20 Logement pres du chrysler building et voila .... merci pour vos commentaires
J ai pris le citypass
LISE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Planning pour 6 jours en septembre à New York

Message par patricia »

Bonjour Lison
Pour faciliter la compréhension de ton message et les recherches ultérieures j'ai écrit les noms que tu as posé en toutes lettres.
Tout le monde n'est pas sensé comprendre ce que veux dire GS,mus his nat, tor ou e s b :wink: surtout quand on en est aux préparatifs
Pour Bakery Parc je suppose que tu veux dire Battery Pakc ?

Pour ton planning, d'ici septembre tu auras largement le temps de l'affiner et l'étoffer, là il faut commencer à grouper ce qui est logique, c'est à dire par quartiers.
Je te conseille de lire les nombreux plannings que tu verras sur le forumny et qui pourront t'inspirer aussi.
Là le dimanche pourquoi ne pas aller à la messe à Harlem qui est tout de même le berceau des messes Gospels, ensuite faire Central Park, quitte à rejoindre après Brooklyn.
Ou alors faire Brooklyn le vendredi matin. Parce que faire l'aller retour à Brooklyn pour revenir sur Central Park en milieu de journée, cela n'a pas beaucoup de sens :wink:

Bons préparatifs
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message