Avis planning 15 jours

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Avis planning 15 jours

Message par patricia »

Ecoute de toute façon tu changeras encore pas mal ton planning d'ici ton départ si tu ne pars que en octobre. :wink:
Début octobre est généralement très bon.
Tu pourras faire plein d'activités dehors le soir ou passer plus de temps dans Central Park qu'au mois de février par exemple.
Que tu partes 10 jours ou 15 jours ce sera parfait. Tu pourras visiter à ton aise les essentiels, et tu ne seras pas obligé de courir.
Et quand tu auras tout réservé (avion et logement) continuer ton planning en fonction de ces éléments là.
Par exemple tu consacres une demi journée à visiter un coin et si cela tombe tu logeras dans ce coin, et tu le visiteras automatiquement matin et soir en quittant et rentrant dans "ton quartier".
Ce sera beaucoup plus facile et logique de te conseiller sur ton planning quand tu sauras où tu loges et quand tu y vas :wink:
Et dis-toi que plus tôt tu réserves, plus tu auras des prix intéressants et plus tu auras de choix.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Avis planning 15 jours

Message par chateau »

merci patricia apres je Comte réservé aux plus vite mes la je fait des simulations sur air france pour l'avion et les hotel en generale sa reste chér mon bugdet été de 2500 voir 2700 max avion plus hotel (2 personne )ou airbnb mais airbnb pas trop confiance vue se que j'ai lue sur le forum voila aprés oui celon ou je loge sa sera plus simple tu a raison merci a toi et tes conseil . :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message