Bonjour planning ou itinéraire de Brooklyn

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Bonjour planning ou itinéraire de Brooklyn

Message par chateau »

bonjour . j'aimerai bien un planing ou un itinéraire de brooklyn merci pour vos idée :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: bonjour planing ou itinéraire de brooklyn

Message par Phanloga »

Bonjour.

Ma réponse ne te paraîtra certainement pas cool, mais tant pis.

Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire.
Selon la durée de ton séjour et tes propres centres d'intérêt, tu dresses ton propre planning et circuit.
Tu nous le proposes et on te donne des conseils pour l'améliorer.

Sinon, tu vas avoir tout un fatras de propositions qui ne t'avanceront pas car il faudra les faire cadrer a posteriori.
Et d'ailleurs, ce serait mieux que ta proposition porte sur l'intégralité de ton séjour et non sur les quartiers.

Merci pour ta compréhension.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Bonjour planning ou itinéraire de brooklyn

Message par patricia »

chateau a écrit :bonjour . j'aimerai bien un planing ou un itinéraire de brooklyn merci pour vos idée :D
Bonjour Chateau
Pour avoir une idée de différentes choses que tu peux faire à Brooklyn tu peux (tout en haut de la page du forum dans la photo à droite)faire une recherche avec le mot "Brooklyn".
Tu trouveras un tas d'informations qui te permettront de trier ce que tu veux faire selon tes envies et centres d'intérêst.
Visite en solitaire ou visites guidées tu pourras déjà t'inspirer pas mal :wink:

Voilà ce que cela donne :
https://www.cnewyork.net/?s=brooklyn

Bons préparatifs et si tu as des questions nous sommes là :D
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Bonjour planning ou itinéraire de Brooklyn

Message par chateau »

Merci patricia , phanloga je oense que ta pas comprie ma question enfin le sens ses mon premier sejour je demande des activitè ou quoi visitè a brooklyn mon planing et fait je part pour 15 jours mes il me reste 3 jour ou jaiselle de voir se qui me manque a faire comme brooklyn merci . :? :D
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Re: Bonjour planning ou itinéraire de Brooklyn

Message par Lilie021 »

Nous on avait pris le métro jusqu'a une station proche du Botanic Garden qu'on a visité. Pour on est remonté gentillement jusqu à la balade qui longe la Sky Line en faisant toutes les petites rues. C'était super.
On est monté jusqu aux deux ponts. Puis on a repris le métro pour aller faire un tour en fin d'après midi à Williamsburg qu'on a beaucoup aimé.

Brooklyn est vraiment un beau quartier !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message