Aide urgente planning Noel à NY

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

isaperdue
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2016, 20:44

Aide urgente planning Noel à NY

Message par isaperdue »

Bonsoir,

C'est la première fois que cela m'arrive mais là c'est la panique !Le planning ne se fait pas je rame et je rame lamentablement d'un guide à un autre....et les jours passent.J'ai besoin d'aide :
Nous sommes 4 dont deux ados qui arrivons de Boston le 23/12 à Penn Station à 18 h (pour Boston je me suis fait un super planning ....enfin je crois)
Notre Hotel The Row est à côté de Times Square

23 Dec
hotel
Récupération des city pass (j'ai peur que ça soit court car fermeture 19h)
Times Square


24 Dec
Saint Paul Church
Le taureau de Wall street
Battery ...
Statue de la Liberté et Ellis

c'est là où ça ce corse j'avais prévu de faire le quartier financier mais le samedi ....pas terrible alors peut être revenir par WTC mais j'ai peur que ça nous mette le morale en berne pour le réveillon ou passer le pont de Brooklyn et filer jusqu'au Brooklyn heights ....ensuite ...

25 dec
Central Park
5 aimée Avenue
TOR (j'ai pas réservé nous avons un City pass ..... j'ai peur que ce soit archi blindé!!!°
Patinoire Rockefeller

Spectacle des Rackettes à 19 h ( là j'ai réservé !)

26 Decembre

J'aimerai faire un Musee ( j'adore ) mais mes filles veulent faire ....les soldes .... elles ont 16 ans ....

Le soir nous avons une croisière Circle Line ( je m'aperçois que je ne sais meme pas l'heure)

....
Nous repartons le 29 Decembre ...
On me dit de prendre une carte de mettre nos centres d'intérêt.... D'habitude c'est ce que je fait mais là ....Je bloque .
Heureusement j'ai découvert ce site ....
A presto ....
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par Isabilou »

Hello!

Bon alors, il va falloir s'y pencher sérieusement là :!: :!: :wink: Rien d'impossible mais effectivement à force de lire pleins de choses on s'y perd vite.

Je ferais comme on te l'a déjà conseillé: lister tout ce que vous avez envie de faire, rassembler les activités par quartier et tu y verras déjà beaucoup plus clair. Ensuite organiser le séjour en demi-journées pour pouvoir les interchanger si nécessaire... et laisser un peu de place à l'improvisation et à vos envies du moment.
Après, si tu as envie de faire un musée et tes filles les soldes, vous pouvez peut-être envisager de vous séparer le temps de la visite du musée, ce sera plus agréable pour tout le monde... mais mes filles étant beaucoup plus jeunes, je ne sais pas du tout si lâcher tes filles pour du shopping est une bonne idée ou pas!!

Et pour le 24, je me dirigerais sans hésiter vers le pont de Brooklyn plutôt que vers le WTC, pour les raisons que tu évoques.

Bon courage, tu vas y arriver... et garde à l'esprit que tu vas PASSER NOEL A NYC, veinarde, non mais!!!! :D :D :D :wink:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par Brunito »

Je ne sais pas si c'est le fait de laisser des filles de 16 ans seules qui soit dangereux à NYC mais plutôt de les laisser seules avec une carte de crédit :!:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par Isabilou »

Brunito a écrit :Je ne sais pas si c'est le fait de laisser des filles de 16 ans seules qui soit dangereux à NYC mais plutôt de les laisser seules avec une carte de crédit :!:
Oui quand je m'interrogeais sur la bonne idée ou non, ça incluait aussi l'aspect budget :lol: :lol: mais si c'était moi je leur donnerais des espèces comme ça, ça leur fixe un budget et ça évite d'exploser le plafond de la CB :!: Après côté sécurité je ne pense pas que ce soit très risqué, mais ça c'est personnel comme réflexion, et ça dépend aussi du caractère des ados en question :wink: :wink:
isaperdue
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2016, 20:44

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par isaperdue »

Bonjour et merci pour vos messages !!!
Ca fait du bien car hier soir j'étais vraiment très mal!

Pour le 24 Decembre
Je préfère aussi l'option Brooklyn ....mais on me conseille de le faire dans le sens BH donc métro ligne 4 Bowling Green sortie Borough Hall ou métro ligne A à Felton street jusqu'a High Street
visite rapide de DUMBO ( photos de la vue )
Que me conseillez vous ???
traversée du Brooklyn Bridge dans le bon sens et retour sur Manhattan

Il me faut trouver où restaurer rapido tout le monde à 12 h pourquoi pas à Brooklyn ET le retour vers Times square car nous dinons au resto the View (réservation faite)

Pour le 25 Decembre (c'[/u][/u]est le fruit d'une soirée très speed)
Bryant Park
New York Public Library (exterieur°
Grand Central (avec une petite collation) Oyster sinon autre chose
Waldorf Astoria
Saint Patrick Cathedral
Trump Tower .
Fuller Tower
Lvmh Tower , Bergdod Goodman, Solow Building, one 57,Alwyn c. et Hearst Tower
Rockefeller Center
TOR ( Faut il réserver?)
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par Brunito »

TOR réservation, aucune idée vu la date particulière. Va voir sur leur site il y a peut-être une info.
Pour brooklyn je n'ai pratiqué que high street et traversée à pieds vers manhattan (couvrez-vous bien même si vous avez l'impression qu'il ne fait pas trop froid, il y a du vent donc une bonne écharpe)
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par Laurke »

Bonjour Isaperdue,

As-tu vérifié ce qui est ouvert le 25 ? De mémoire, le sous-sol de Grand Centrak et la NY Library sont fermées. Tu devrais peut-être inverser les 24 et 25 ?
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par Laurke »

Je viens d'aller sur le site de la NY Library : elle est fermée du 24 au 26/12/16.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Aide urgente planning Noel à NY

Message par LoveNYC »

le retour vers Times square car nous dinons au resto the View (réservation faite)
-> bien verifier que c'est 'confirme' car a cette date, souvent il faut pre-payer pour etre sur de la reservation
-> bien demander comment tu vas pouvoir aller a Times Square (un pass? ou juste la resa suffit?) car si tu n'as pas ca, les Cops ne te laisseront pas passer pour aller au Mariott.
-> depuis le restaurant The View: aucune vue sur la boule (juste a savoir pour ne pas etre decu) ni sur Times Square

sinon oui faire attention car beaucoup de choses sont fermees le 25.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message