Noël à New-York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Re: Noël à New-York

Message par Brunito »

Avec 3 enfants en bas âges ?
Il vous faut un programme light.
Tout d'abord où logerez-vous ?
Je lis que vous voulez vous reposer.
Désolé de vous décevoir mais sauf à rester dans votre chambre ce n'est ni le lieu ni la période idéal pour se reposer.
Pour les illuminations voyez la 5e avenue mais ce sera bourré de monde et avec 2 petits bouts et un plus grands ils vont vite fatiguer.
Les New Yorkais étant la plupart du temps charmants vous devriez recevoir spontanément de l'aide et bénéficier de coupes files.
Avez vous envie de voir la statue de la liberté?
Si oui est il indispensable de la voir de très près?
Si non vous pouvez faire un aller retour vers staten island en ferry, c'est gratuit et les petits pourront rester assis.
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Noël à New-York

Message par Laurke »

Bonsoir Stephanaka,

Le programme prévu pour ma famille n'est absolument pas adapté à l'âge de vos enfants.
J'imagine que vous pouvez tout à fait envisager une ballade le matin et une autre après la d'Isère (pour voir les lumières). Vous n'indiquez pas quel type de logement vous allez rester. Si vous êtes en appartement, ce sera plus simplexe gérer les enfants et de gérer les repas. Comment avez-vous prévu de vous déplacer dans New-York ?
Pour gérer le froid, vu l'âge de vos enfants, des combinaisons intégrales comme pour le ski semblent assez adaptées aux plus petits.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: Noël à New-York

Message par LoveNYC »

Stéphanneka a écrit :Bonsoir,

Je serais également à New York pour les fêtes de fin d'année du 22 au 30 décembre 2016 avec 3 enfants ( 1,2 et 8 ans).

Je n'ai absolument rien préparé vous lire m'à quelques peu mis la pression.

J'ai vraiment envie de me reposer et en prendre plein les yeux avec les décoration et l'esprit de Noël.

Si vous avez des conseils ( gestion du froid etc, endroit adapté avec des petits bouts ) je suis preneuse.

Merci
well comme deja dit, ca ne va pas etre de tout repos avec des petits pendant cette periode et ce froid (la ca caille deja bien).
je ne peux que vous conseiller de vous equiper en vetements chauds et d'hiver (ex: Uniqlo).
d'avoir 2 poussettes pour les 2 petits et d'etre assez patients car il y aura du monde.
pour les restos: prevoir de reserver sinon ca peut etre 'camping' a l'hotel.
NYC n'est pas vraiment une destination 'repos' (a moins de rester dans la chambre...mais la avec 3 kids ca va etre vite 'joyeux').
Stéphanneka
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2016, 19:38

Re: Noël à New-York

Message par Stéphanneka »

Merci pour les conseils je vais bien m' équiper, j' ai commencé ma check-list sa prend forme.

Je pense qu' on va faire beaucoup en fonction du temps et de l'état de forme des enfants à cet âge c'est pas compliqué de les émerveillés.
:)
Stéphanneka
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2016, 19:38

Re: Noël à New-York

Message par Stéphanneka »

Hello, je n'avais pas lu les commentaires plus haut,

Nous avons pris un hôtel à manathan ( plus pratique car pas de ménage à faire)

En gros au programme mes deux hommes vont aller voir un match de basket, on compte faire les grands magasins de jouets, la statue de la liberté of course, les lieux mythique ( brodway, central Park...) pour le reste on verra mais sa sera à la cool

Pour les déplacements on va opter pour les transports et pour les resto mon époux à de bonnes adresses de plus des petits bouts c'est vraiment pas compliqué de les satisfaire.

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Re: Noël à New-York

Message par Synyc »

vous pourrez aller chez Macy's voir Santa Land avec photo avec le père Noël. On traverse tout un décor avec des jouets animés. Par contre c'est jusqu'au 24 décembre; Je vous conseille également d'aller dans les parcs et les squares. Bryant Park est très décoré et tout autour il y a un village de Noël; Il y a un grand sapin et une patinoire. L'avantage est que vous pouvez vous asseoir et laissez vos enfants gambader devant vous. Il y a beaucoup de familles dans ce parc. A central parc pareil et de plus là-bas vous pouvez visiter le zoo qui est sympa. Quant aux squares ils sont généralement clos, et dans certains il y a des jeux pour les enfants. N'hésitez pas à faire des pauses car la foule est souvent dense et peut vite être étouffante pour les petits. L'avantage de NY c'est qu'il y a des bancs et des aires de repos partout. Sinon je confirme ce que tout le monde dit, oubliez le repos :D :D :D :D Mais bon vous allez en prendre pleins les yeux; Bon voyage :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Stéphanneka
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2016, 19:38

Re: Noël à New-York

Message par Stéphanneka »

Synyc a écrit :vous pourrez aller chez Macy's voir Santa Land avec photo avec le père Noël. On traverse tout un décor avec des jouets animés. Par contre c'est jusqu'au 24 décembre; Je vous conseille également d'aller dans les parcs et les squares. Bryant Park est très décoré et tout autour il y a un village de Noël; Il y a un grand sapin et une patinoire. L'avantage est que vous pouvez vous asseoir et laissez vos enfants gambader devant vous. Il y a beaucoup de familles dans ce parc. A central parc pareil et de plus là-bas vous pouvez visiter le zoo qui est sympa. Quant aux squares ils sont généralement clos, et dans certains il y a des jeux pour les enfants. N'hésitez pas à faire des pauses car la foule est souvent dense et peut vite être étouffante pour les petits. L'avantage de NY c'est qu'il y a des bancs et des aires de repos partout. Sinon je confirme ce que tout le monde dit, oubliez le repos :D :D :D :D Mais bon vous allez en prendre pleins les yeux; Bon voyage :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Bonsoir Synyc,

C'est exactement le style d'info que je recherchais c'est top je suis contente.

Au vue de tous les commentaires sur la foule je vais mettre à chacuns des bracelets avec le nom de l'hôtel nos numéros

Merci pour tous
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Noël à New-York

Message par Laurke »

Si il ne fait pas beau, tu as également le "holiday train show" un train miniature sur 500 m de long au milieu de beaux décors. C'est dans une serre du jardin botanique.
Il y en a apparemment un autre à Grand Central mais je n'ai pas retrouvé les infos. Il me semble que c'est autour du thème du film "polar express".
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Noël à New-York

Message par Laurke »

J'ai retrouvé : c'est au transit museum. C'est plus petit mais moins loin que le jardin botanique... et il n'y a aucun rapport avec le polar express :shock:
Stéphanneka
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2016, 19:38

Re: Noël à New-York

Message par Stéphanneka »

Laurke a écrit :J'ai retrouvé : c'est au transit museum. C'est plus petit mais moins loin que le jardin botanique... et il n'y a aucun rapport avec le polar express :shock:
Bonsoir,

Merci pour l'info, nous sommes à J-5 :roll: :roll:

Hâte d'y être
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Noël à New-York

Message par Laurke »

J-3 pour nous :D :D Demain, journée lessive en perspective :roll:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Re: Noël à New-York

Message par ella »

Pour Laurke et Stephanneka : vous êtes des chanceux de partir à NYC... :D :D :D :D
ENJOY !!!!!
Laurke
Messages : 142
Inscription : 01 oct. 2016, 21:59

Re: Noël à New-York

Message par Laurke »

Merci Ella :D
Stéphanneka
Messages : 6
Inscription : 10 déc. 2016, 19:38

Re: Noël à New-York

Message par Stéphanneka »

Laurke Ici même combat les lessives sont terminées on passe au repassage et direct dans les valises. :P

Bon séjour à vous profitez bien :D :D

J'ai ressorti les combinaisons de ski au cas où.

Merci ella, je ne réalise pas encore là j'ai juste hâte d'y être et de décompresser car les préparatifs sont intenses
Avatar de l’utilisateur
Synyc
Messages : 328
Inscription : 31 mai 2015, 17:05

Re: Noël à New-York

Message par Synyc »

Bon voyage, bon séjour et profitez bien. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message