Temps à consacrer à Central Park

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Temps à consacrer à Central Park

Message par emilyxa03 »

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais savoir selon vous combien de temps il faut garder pour profiter de central parc voir en faire le tour complet ? Quelques heures ? Une journée complète ? merci par avance
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Hello.

Tout dépend de si tu souhaites le faire à vélo ou à pied.

Pour ma part, je l'ai toujours fait à pied et je pense que sans se presser, en deux grosses journées (minimum) c'est faisable d'en faire le tour complet. Histoire d'avoir le temps de flâner, admirer les fontaines, statues, regarder un match de baseball amateur, profiter des étendues d'herbe etc... :wink:

Une journée ne me paraît pas suffisante lorsqu'on ne connait pas, il regorge de tellement de choses qu'on veut en voir toujours plus !
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

À pied exclusivement, nous n'avons exploré que la partie sud (sous la 86th, en gros).
Nous y sommes allés 3 fois et avons passé en tout 5 ou 6 heures en comptant que, nous aussi, nous avons regardé les joueurs de softball.

Si tu aimes les petits chemins, perds-toi dans le Ramble. C'est d'un calme !!
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Phanloga a écrit :Nous y sommes allés 3 fois et avons passé en tout 5 ou 6 heures en comptant que, nous aussi, nous avons regardé les joueurs de softball.
J'aurais appris quelque chose aujourd"hui, je ne savais pas que c'était du softball, du coup j'ai fait un petit tour sur Wiki, merci Phanloga :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Satine a écrit : merci Phanloga :D
You're welcome ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

Satine a écrit :
Phanloga a écrit :Nous y sommes allés 3 fois et avons passé en tout 5 ou 6 heures en comptant que, nous aussi, nous avons regardé les joueurs de softball.
J'aurais appris quelque chose aujourd"hui, je ne savais pas que c'était du softball, du coup j'ai fait un petit tour sur Wiki, merci Phanloga :D
Oui en fait au softball il ne lance pas comme au baseball donc plus facile pour frapper car la balle est lancée moins forte
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

Totoff21 a écrit :Oui en fait au softball il ne lance pas comme au baseball donc plus facile pour frapper car la balle est lancée moins forte
Ce qui paraît logique en effet, vu que le terrain est plus petit :)
Lilie021
Messages : 504
Inscription : 05 janv. 2016, 11:17

Message par Lilie021 »

J'avais fait un tiers de parc en une demie journée environ.
Je dirai que c'était largement suffisant en terme de visite.
J'ai adoré. ' est vraiment un très beau parc.
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Merci à tous pour vos réponses, je compte visiter à pieds car je sais qu'en vélo on ne peut pas aller partout ...

Je suis en train de terminer mon planning je vous le poste sans tarder sur le post adéquat pour vos avis et conseils précieux :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message