Avis pour début planning 7 jours à new york fin décembre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Je prend note de tout ça... :D

Dites moi avez -vous visiter Madame Tussaud ? des avis, j'hésite à y aller les avis que j'ai trouvé sur le net ne sont pas fameux.
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Phanloga, tu as mal lu mon planning car Bryant Park en fait bien parti :-)
On verra ce qu'on y fera en fonction du temps et de la température :D
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Pour bien savourer central park, vous pensez qu'il faut se garder combien de temps ? une journée complète ? merci d'avance
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

OK pour Bryant Park. Je n'avais pas lu le planning définitif. Il y fera frais, c'est sûr !

Les cookies de Levain ! J'en ai mangé à la boutique de Harlem. Une tuerie. 1 pouce d'épaisseur.

Mme Tussaud, c'est chouette, mais trop court à mon goût. Le film 4D Marvel est extra. Pour les photos, c'est pas top, car la lumière est parfois trop forte, trop colorée ou trop faible. Il faut changer les réglages en permanence.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Emily
Pense à créer un nouveau topic par sujet.
Comme cela ton planning ne sera pas un poste "fourre tout" :wink:
Ce sera plus clair, tu obtiendras plus de réponses tant pour les questions que tu te poses, que pour ton planning, et cela facilitera les recherches ultérieures :wink:
Merci :D
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Coucou à tous, voici où j'en suis de mon planning reste quelques bricoles à paufiner, merci d'avance pour vos avis et conseils :-)


LUNDI 26 DECEMBRE

Arrivée aéroport à 15H55

Déposer bagage 211 W 56th St, New York, NY 10019, USA

Acheter metrocard illimité 7 jours 29$

Ballades à Times Square M&Ms world en face Herschey usine à chocolats et Disney Store 7th avenue

Repas au Hard Rock Café




MARDI 27 DECEMBRE

Water taxi (voir la statue de la liberté)

Arrêt à Battery park

Charging bull (taureau de wall street)

Wall street

Repas à shake schak Murray street

9/11 memorial museum / Ground Zero.

One World Trade Center Observatory

New york city hall

World financial center




MERCREDI 28 DECEMBRE

Longer central park 59th pour photo devant le Plaza Hôtel

Apple Store
Trump Tower

Cathedral Saint Patrick

Top of the rock 30 Rockefeller Plaza New York, NY 10112

Radio City Music Hall

Manger à Five Guys

Madame Tussauds

Passer devant Broadway Theatre en soirée




JEUDI 29 DECEMBRE

Grand Central Terminal

Chrysler building, voir ONU

Bryant Park

Empire state building

Manger à Best Bagel & coffee .

Madison square garden salle omnisports.

Flatiron building

Madison square park

Boire un verre au 230 fifth roof top

Empire state building dernier ascenceur 1H15

Macdo Times Square.




VENDREDI 30 DECEMBRE

Meatpacking, Chelsea et la High Line

Greenwich village, Soho Little Italy Chinatown

Tour en hélico

Brooklyn bridge.

Empire Fulton Ferry State Park pour admirer la skyline

Ballade dans Brooklyn Williamsburg

Bushwick Inlet Park





SAMEDI 31 DECEMBRE

Colombus circle voir Times Warner Center

central park sud.

Times square.





DIMANCHE 1er JANVIER

Universitié de Columbia

Apollo Theater 253 W 125th Street New York, New York 10027

First Corinthian Baptist Church église à Harlem messe à 7H30 9H30 et 11H30 les dimanches.

Repas chez Jacob 373 Lennox Avenue, New York, NY 10027 Malcom X boulevard

Visite Nord de Central Park

voir guggenheim 1071 5th Ave, New York, NY 10128, États-Unis


LUNDI 2 JANVIER

Départ pour Paris à 18H20 !!!
Dernière modification par emilyxa03 le 11 oct. 2016, 09:56, modifié 4 fois.
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

:cry: plus personne pour un avis, un conseil ???
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
dans vos balades vous aurez l'occasion de voir des marchés de Noël (bryant Park, columbus, grand station)... si vous aimez, tenez compte du temps que vous prendrez à vous promener dans ces marchés. Quand vous descendrez la 5th avenue, profitez des vitrines des magasins de cette mythique avenue, décorées pour les fêtes.
Vous comptez sans doute passer le réveillon sur Times Square ? Dans ce cas, n'y allez pas trop tard, c'est vite noir de monde mais l'ambiance est inoubliable !
Bon voyage.
:D
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Merci je prend note, en effet les marchés de noël et vitrines illuminées m'intéressent beaucoup.

Pour le réveillon ça sera Time Square en effet pour tenter cette folle expérience, ça va me changer de ma campagne profonde :-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Times Square pour le Nouvel An c'est la pure folie :wink:

Voici des conseils à lire avant : https://www.cnewyork.net/2015/12/28/con ... mes-square
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Merci beaucoup :-)

Patricia merci pour tes conseils depuis le début si tu passes par là je suis preneuse pour la finalisation de mon programme
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

emilyxa03 a écrit :
Patricia merci pour tes conseils depuis le début si tu passes par là je suis preneuse pour la finalisation de mon programme
Petites remarques sur le vendredi. Je ne ferais pas Greenwich et Soho le matin cela n'a pas d'intéret. Trop de magasin n'ouvrent que à midi.
Allez y plutôt le samedi après midi
D'autant plus que vous n'allez pas faire bronzette à Central Park toute la journée, vous pouvez facilement y aller.

Je vous vois manger des burgers presque tous les jours :wink:
Pourquoi ne pas troquer le Shack Shack Murray Street pour un repas au Amish market Tribeca ? Il est situé 53 Park PLace/Murray et W Broadway. Vous serez dans un magasin typique comme on n'en voit que à New York c'est un supermarché mais qui sert aussi des plats préparés, des bagels garnis, des salades et toutes sortes de bonnes choses que vous pouvez déguster sur place.

Puisque vous aimez les décos de noel allez donc faire un tour dans cette toute petite boutique http://thechristmascottage.com/ ouverte toute l'année. Elle se trouve sur la 7ème entre 55 et 56
Sur la 5ème vers la 44ème (environ) il y a aussi un immense magasin ouvert récemment, mais il est bien moins mignon que celui dont je te donne l'adresse.

Pour la photo devant le plaza vous ne devez pas vous limiter à la photo devant, vous pouvez rentrer dedans et descendre en bas, il y a le plaza food hall qui est très sympa; où l'on peut manger quelque chose sur le pousse, question de changer un peu des burgers et question d'aqvoir fait un tour au plaza. :wink:

Bon séjour à New York :D
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

Wahou cool merci je ne savais pas qu'on pouvait rentrer dans le plaza sans y être clients, et encore moins qu'on pouvait manger un morceau là-bas c'est top (en effet le film maman j'ai encore râté l'avion a bercé toute mon enfance et berce celle de ma fille maintenant) alors si je peux aller au Plaza ça sera avec un immense plaisir.

Je prend note aussi pour le repas au Amish market Tribeca, c'est pour cela que ce forum est top on a plein de détails, conseils merci beaucoup car je n'ai ps envie de manger burger tous les jours :lol: et les boutiques de noël je me rajoute tout ça ;-)
emilyxa03
Messages : 50
Inscription : 25 août 2016, 12:55

Message par emilyxa03 »

je viens d'aller voir Amish market Tribeca ça a l'air top parfait pour moi qui suit assez difficile il y a du choix c'est bon et pour pas cher.
Satine
Messages : 117
Inscription : 26 avr. 2011, 23:28

Message par Satine »

emilyxa03 a écrit :Dites moi avez -vous visiter Madame Tussaud ? des avis, j'hésite à y aller les avis que j'ai trouvé sur le net ne sont pas fameux.
Je l'ai fait pour la première fois en Septembre. 36$ pour la prestation basique (visite + film d'animation). J'ai trouvé ça un peu cher, on a vite fait le tour. Mais ça reste amusant, je ne regrette pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message