Avis planning du 14 au 21 mai

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

feeclochette
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2016, 21:17

Avis planning du 14 au 21 mai

Message par feeclochette »

Bonjour à toutes & tous,

J'ai besoin de votre avis sur mon planning, je pars ce samedi.


Samedi 14/5
Aprem et soirée Times Square + repas chez Bumba Gump

Dimanche 15/5
8h messe gospel à Harlem
Brunch chez Amy’s Ruth
Visite du musée d'histoire naturelle
Manger au shake shake
Après-midi: Balade à central park ainsi qu'un tour en barque
Soirée dans le quartier d’East-Village

Lundi 16/5
8h Charging Bull
8h Statue de la liberté & Ellis Island
Battery Park
Après-midi: Financial District (Wall street, Memorial 9/11, St Paul's Chapel, Century 21)
Soirée: Verre au 230 fith[/quote]

Mardi 17/5
Matinée outlet Shopping Jersey
Après-midi: Flatiron bulding, Madison Square Garden, Chrysler Bulding, Grand Central Terminal direction Quartier DUMBo
Soirée: Repas chez Juliann’as Pizza + Brooklyn Bridge vue du soir



Mercredi 18/5

Matinée: Traversée Brooklyn Bridge / China Town / Little Italy
Midi: manger à Little Italy
Après-midi: découverte Soho/ Greenwich Village/ Washington square garden
19H: Comédie musicale Aladdin + manger chez Five Guys + Times square pour le reste de la soirée

Jeudi 19/5

8h: Empire state bulding /Visite du MET
Mide: Chelsea Market
Après-midi: Balade sur la High Line, prendre téléphérique de Roosevelt Island
Soirée: manger au Hard Rock Café
22h: Empire state bulding(mois de monde entre 22/23)+ verre au Monarch

Vendredi 20/5

Matin: Montée Top of the rock et balade autour de Rockfeller Center.
Découverte de New york Public Library, Grand Central Terminal, St Patrick's Cathedral
Midi:Bryant ParK
Après-midi: 5 eme avenue / 34th street Macy's, Victoria secret, Appel store, hersey's (mag de chocolat américain)
Soirée: Croisière Bateau [/quote]

Samedi 21/5

Matinée à Times Square
Caro and JL
Messages : 46
Inscription : 05 mai 2016, 07:26

Planning

Message par Caro and JL »

Bonjour
Parfait pour 7 jours
Si je peut me permettre le musée du 11 septembre 2001 est à voir quand même et la montée au One World Observatory aussi.
A part ça bon voyage et profitez.
Caro and jl
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Hello,

Un planning bien chargé mais je vais me permettre quelques remarques (on est là pour ça! :wink: )

Pour le dimanche 15, j'ai un peu de doute sur le fait que tu arrives à faire la messe et le musée dans la même matinée. (autre remarque : je crois que le brunch, c'est le midi... ;-) )

Pour Hersey's, tu en as un sur Times Square, tu pourras déjà le faire dès le dimanche, histoire de bien commencer le séjour... :)

Pour le lundi, ça me parait bien, vous aurez largement le temps de faire ce que vous avez prévu!

Pour le mardi 17 : je ne sais pas quels sont les horaires du outlet, ni pour les déplacements... mais même remarque que pour le dimanche : que la matinée pour le shopping, ça risque d'être court!
Pour l'aprem, on dirait que ça part dans toutes les directions donc ça dépendra : si vous prenez le métro pour ressortir voir les buildings ça sera bon. Si au contraire, vous vous baladez autour, ça risque de prendre un peu de temps.
Peut-être ne pas faire ce jour-là Grand Central et le Chrysler mais les faire plutôt le vendredi, ça irait mieux!

Du coup : à quelle heure comptez-vous aller sur Dumbo? ce n'est pas bien grand mais il y a 2/3 trucs à voir et la vue est top depuis là-bas donc on se pose toujours un peu... ;-)

Pour le jeudi : c'est le téléphérique qui semble un peu incongru dans la mesure où vous ne serez pas du tout de ce côté-là le reste de la journée (mais bon, avec le métro, ça doit le faire...)

Pour le reste, votre planning est bien pensé et vous permettra de faire l'essentiel... (peut-être manque-t-il un peu tour du côté d'Union Square, place toujours très vivante! ;-) )
Donc bons derniers préparatifs... ça approche!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message