aide pour mon planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

mathylde
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2016, 21:31

aide pour mon planning

Message par mathylde »

bonjour , je pars au moins de octobre et je commence a preparer un peu le planning vous en pensez quoi ?

Lundi :
Arrivée en fin d'aprem , visite du quartier petite promenade sur times square et au dodo :)

mardi :
8h00 : statue de la liberté avec la couronne
12H : battery park
13H : petit tour sur Wall street , dejeuner , charging bull
14H 14H30 : vol en helico 15min
15H15 : museum memorial
16H30 la one world trade center
fin de journée pont brooklyn park , bridge

mercredi :
Empire State building
chrisler bulding
times square
central park
resto 5 avenue brooklyn et refaire Empire State building


jeudi

je sais pas encore je pense il y aura le Top of the rock le soir

vendredi
promenade et shopping
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Mathylde , je te donne mon petit avis sur ton planning :wink:

Lundi : RAS , peut être une sortie en club histoire de danser toute la nuit :!:

Mardi : RAS , une journée bien remplie . Le premier ferry doit être à 8H30 /9h peut être en octobre .
Pour la traversée du pont de Brooklyn , le mieux est de faire le sens Brooklyn-Manhanttan , belle promenade sur Brooklyn bridge Park .

Mercredi : après l'observatoire de l'Empire , TS , Bryant Park , public Library , Grand Central ( ne pas hésiter de descendre au niveau des restaurants ) Chrysler Building et l'ONU .

Jeudi : tu peux faire la High Line et Chelsea Market , Greenvwich village , par exemple . Le Rockfeller le soir pourquoi pas .

Vendredi : départ j'imagine ? Suivant l'heure de ton avion et pour être tranquille , compte 4/5h avant le décollage pour rejoindre ton aéroport .
Avant cela , dernier achat , si tu prends le city Pass pourquoi pas une croisière de 1h30 :idea:

Voilà , si tu as d'autres questions


:arrow: https://www.cnewyork.net/guide/



:arrow: https://www.cnewyork.net/bons-plans/
mathylde
Messages : 11
Inscription : 17 janv. 2016, 21:31

Message par mathylde »

Merci beaucoup !!!! Je pensais à une messe gospel le mercredi sur Harlem esr ce que ça vaut le coup ou pas ? 😊
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

mathylde a écrit :Merci beaucoup !!!! Je pensais à une messe gospel le mercredi sur Harlem esr ce que ça vaut le coup ou pas ? 😊
Oui pourquoi pas , c'est toujours quelque chose une messe Gospel .
Après est ce qu'il y a le même " charme "et engouement un mercredi qu'un dimanche , je ne sais pas :roll:
Généralement il y a un site internet de chaque églises pour les horaires et la localisation . Peso je viens de faire la Brooklyn Tabernacle et j'ai adoré . (200 choristes ) .
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

Bonjour
Peux tu me dire où elle se trouve cette église?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: aide pour mon planning

Message par Didier »

Le mercredi, je te conseille plutôt de faire l'Empire State building l'après-midi. La vue sur le Nord, avec le soleil dans le dos, est bien plus intéressante ainsi ;-)

Sinon, ton programme est déjà pas mal. Pense à ajouter le Flatiron, la High Line... Tu trouveras plein d'idées ici : https://www.cnewyork.net/guide
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message