Planning du 31 mars au 11 avril

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

lamiette13 a écrit :Casar,

Oui, c'est notre premier séjour à NYC et nous languissons le départ !!! maintenant plus que 12 jours :!: :!:
Tu m'étonnes !!!
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

casar a écrit :Coucou lamiette :)

Oui ce sera soit le 3 soit le 10, selon la météo...On devrait se balader avec des casquettes du forum NY pour se reconnaître en avril tellement on est nombreux à y être !
Si vous y allez le 10 on risque de se croiser aussi!!!
Nous y serons soit le 9 soit le 10!!Ca dépend de miss météo
On se verra peut etre 2 fois dans la journée, une fois au 230 fifth et une fois a Central park! :D :D
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

domalex636 a écrit : Nous y serons soit le 9 soit le 10!!Ca dépend de miss météo
On se verra peut etre 2 fois dans la journée, une fois au 230 fifth et une fois a Central park! :D :D
Est-ce que vous allez réserver au 230th ?
J'ai lu des avis contradictoires...je ne sais pas s'il faut appeler ou y aller directement en espérant qu'il y ait une place...
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

casar a écrit :
domalex636 a écrit : Nous y serons soit le 9 soit le 10!!Ca dépend de miss météo
On se verra peut etre 2 fois dans la journée, une fois au 230 fifth et une fois a Central park! :D :D
Est-ce que vous allez réserver au 230th ?
J'ai lu des avis contradictoires...je ne sais pas s'il faut appeler ou y aller directement en espérant qu'il y ait une place...
Non je ne pense pas qu'on réserve. La dernière fois nous n'avions pas réservé et nous n'avons pas trop attendu même s'il y avait du monde.
On verra ce sera la surprise.
:D
eva33
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2014, 19:46

Re: Planning du 31 mars au 11 avril

Message par eva33 »

casar a écrit : Jeudi 7 avril
Journée au zoo du Bronx
Il faut que vous prévoyez d'arriver à l'heure d'ouverture, ca prends vraiment beaucoup de temps pour tout faire
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Re: Planning du 31 mars au 11 avril

Message par casar »

eva33 a écrit : Il faut que vous prévoyez d'arriver à l'heure d'ouverture, ca prends vraiment beaucoup de temps pour tout faire
Merci du conseil :)
Ca devrait aller, on ne sera pas très loin :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message