Voyage 11 au 21 mai 2016

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

virginie68 a écrit :Pour tes pass j'ai lu à plusieurs reprises que pour ce soit rentable il faut faire au moins 4 activitées sur les 6 proposees donc à toi de voir sachant que la wtc n'est pas comprise dedans
Tout dépend des Pass :wink: L'Explorer Pass permet par exemple de ne faire que 3 activités, tout en ayant une réduction : https://www.cnewyork.net/guide/les-pass ... lorer-pass

Idem avec le Go Select Pass qui permet de choisir ses activités et de voir la réduction s'appliquer : https://www.cnewyork.net/guide/les-pass ... -go-select

Le New York City Pass est super connu mais il n'est pas le seul pass sur New York. Il faut comparer les 4 selon ce qu'on veut faire : https://www.cnewyork.net/guide/les-pass ... r-new-york
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

J'ai un peu regardé hier suite à vos messages.
J'aime bien le go sélect car je choIsis ce que je veux par contre je ne comprends pas pour la statue ce à quoi ça donne droit uniquement l'accès sur l'île ou au piédestal?
C'est vrai que c'est le pass qui me convient le plus dommage que le wtc ne soit pas compris dedans et qu'on ne puisse pas monter deux fois à l'Empire State building
Je crois que je vais attendre début du mois prochain pour me lancer car même si c'est qu'une réduction de 15% ce serait dommage de ne pas en profiter

Sinon je t'envie trop de partir le 28 moi j'ai encore presque 2 mois à attendre et ça devient long. ... heureusement qu'il y a ce forum pour le faire patienter
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Oui je sais l'attente est longue mais tout préparer ca fait un peu parti du voyage non?

Un peu comme quand on se préparer 3h pour aller en boite le samedi soir :wink:

Crois moi j'échangerais volontiers ma place contre la tienne foutue jambe :x
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

Oui j'adore cette partie avant le départ et je suis contente d'avoir trouve ce forum pour partager mon plaisir!!!
As tu essayé quelques séances de kinésithérapie avant de partir?
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

J'ai fait 2 seances d'osteo non remboursées ca a servi à rien on prends les grands moyens quand je rentre si ca va pas mieux à savoir infiltrations etc
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, aucun des pass ne donne accès ni au piédestal, ni à la couronne.
Avec les pass, tu pourras aller sur Liberty Island, faire le tour et prendre de magnifiques photos :!: et aussi au musée de l'immigration.

Pour l'accès à la couronne, c'est complet jusqu'en juin (je le sais parce que je m'y suis prise beaucoup trop tard :oops: ) mais par contre tu peux réserver la visite du piedestal (avec jour et horaire obligatoire).

J'espère ne pas avoir dit de bêtises...je comprends ton impatience, nous partons dans 13 jours et je n'en peux plus d'attendre !

Bons préparatifs !
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

Parait il que si on arrive à l'ouverture ils "offrent" des billets pour le piedestal en quantité limitée ce qui reste quoi
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

casar on va se croiser moi c'est du 28/03 au 04/04
:lol:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Ha oui effectivement :lol: :lol: :lol:
J'ai commencé à regardé la météo et c'est pas la joie...prions pour qu'à 2 semaines du départ, la météo annoncée ne soit pas fiable !
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

On a pas la meme méteo alors
moi j'ai trouvé jusqu'a dimanche 27 et grand beau temps 7/15degres (celcius evidemment)
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oui mais les 29, 30, 31 mars et 1er avril, de la pluie est prévue.
Les températures sont bien mais je préfèrerai qu'il fasse un peu plus froid mais qu'il ne pleuve pas :evil:
virginie68
Messages : 156
Inscription : 02 févr. 2016, 10:16

Message par virginie68 »

regardez ta meteo .com ou chaine meteo :wink:
ou alors partir du principe qu'il est trop tot pour trouver quelquechose de fiable
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oui c'est sur la chaine météo que je regarde
De toute façon, pluie ou pas, on s'en fiche, on sera à NYC :!: :!: :!: :!:
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

Bon j'ai regardé pour monter dans le piédestal de la statue plus de visite avant 1h ça saoule car ça va décaler tout notre planning donc je crois qu'on va juste debarquer sur l'île et qu'on prendra quelques belles photos qu'en même
Sinon quelqu'un peut me dire si jamais on fait le piédestal le temps qu'il faut y passer en moyenne?
Merci
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

C'est 11 h la première visite !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message