Yes Change

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Marie-Christine
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2016, 22:38

Yes Change

Message par Marie-Christine »

Bonsoir à tous
Voilà je retourne à NY en mars pour la 3ème fois .
Par contre je ne suis pas retournée aux États-Unis depuis 4 ans et je voulais savoir si Yes Change valait toujours le coup. Lors de mes précédents voyages à NY et ailleurs aux États-Unis, j'ai commandé les dollars chez eux. Mais depuis 4 ans les choses ont peut être changé
Merci de vos retours
Cordialement Marie -Christine
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Moi personnellement, je passe encore par Yes change cette année comme 2011 & 2013.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Pareil je passe toujours par Yeschange et tu peux y aller les yeux fermés.
Je pars dans 2 semaines, j'ai fait une commande jeudi avec le virement ils l'ont reçu hier, m'ont envoyé un mail comme quoi ils avaient reçu mon virement et qu'ils m'envoyaient les devises!!
Marie-Christine
Messages : 13
Inscription : 20 janv. 2016, 22:38

Message par Marie-Christine »

Merci pour votre aide
Donc je continue avec Yes Change 😉😉😉😉
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Le petit conseil que je peux donner (qui a fonctionné pour moi) est de faire marcher la concurrence. J'avais fait une simulation sur Yes change et avec celle-ci j'ai contacté le seul bureau de change (près de là où j'habite). J'ai indiqué vouloir comparer son offre avec celle de Yes change. Il n'a pas bataillé et s'est aligné sur l'offre du site.
L'avantage est que je n'ai pas eu à payer les frais d'envoi de Yes change, qui sont élevés d'après mes souvenirs.

Il y a aussi la solution de retirer sur place si ta banque a des banques partenaires. A la BNP, tu retires sans frais aux distributeurs Bank of America.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

hadji64 a écrit :Il y a aussi la solution de retirer sur place si ta banque a des banques partenaires. A la BNP, tu retires sans frais aux distributeurs Bank of America.
Sans frais oui, mais alors avec un taux honteusement défavorable ! :x :x :roll: :roll:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Pour notre part, nous avons commandé nos dollars chez travelex .Ca valait un peu plus le coup que yes change et en plus il y a une agence pas trop loin de chez nous ce qui évite les frais d'envoi. Compare les 2. ☺
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Message par Elisen »

bonjour,
connaissez vous les frais d'envoi du site yeschange?
je ne trouve pas l'info
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Message par Elisen »

bonjour,
connaissez vous les frais d'envoi du site yeschange?
je ne trouve pas l'info
johanna67
Messages : 45
Inscription : 08 mars 2016, 14:41

Message par johanna67 »

Bonjour
C'est 21 euros quelque soit le montant que tu prends.
Je viens d'acheter mes dollars via ce site et j'en suis très contente
veilside
Messages : 29
Inscription : 17 déc. 2014, 11:09

Message par veilside »

Moi personnellement je suis sur Paris et la meilleure boutique de change que j'ai trouvé c'était CEN pas loin de la Gare du Nord
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Quand même, à 21 euros pour l'envoi, si on n'habite pas Paris, ça relève le taux !
Répondre