Aller à Coney island le dernier jour de notre séjour ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Aller à Coney island le dernier jour de notre séjour ?

Message par Eurydice »

Bonjour,

Comme je l'ai déjà un peu expliqué dans un autre post, j'ai vraiment envie d'aller voir Coney Island. Malheureusement, je l'avais planifié le vendredi de la première semaine d'avril, mais le luna park sera fermé...

Je n'ai pas beaucoup d'options car j'aimerais garder mon dimanche avec Central Park.

Soit j'y vais le dernier jour:

Est-ce envisageable que nous nous y rendions fin de matinée, prenions un lunch (pourquoi pas chez Nathan's :!:) faisions un tour de 2 heures dans le park pour ensuite rejoindre Brooklyn pour récupérer nos valises et prendre un taxi jusqu'à l'aéroport?
On m'a conseillé d'arriver trois heures avant le départ de l'avion (vers 16h donc ) Combien de temps faut-il compter pour relier Park Slope à JFK? Les taxis de Brooklyn sont aussi facilement "harponnables" que ceux de Manhattan ou dois-je réserver?

Soit le premier jour...on y va fin d'aprem, une fois qu'on a pris possession de l'appart à Park Slope dans Brooklyn et on soupe chez Nathan's...je me disais que ce n'était pas idéal de le placer le premier jour car on aura envie de bouffer du Manhattan
:!: mais bon on ne peut pas tout avoir et ça serait peut-être moins stressant que de courir le dernier jour...

Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Tu as prévue central Park le dimanche entier ??
Sinon couper le dimanche en deux , matin central Park et après midi Coney . Tu as possibilitées de revenir sur central Park le dernier jour .

Pour le départ 3h c'est le minimum je pense , 1h de trajet et deux heures pour les formalités de départ .
Il ne faut pas être en stress dans le taxi et courir après .


Voilà mon avis :oops:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci Loicnice, je crois que je vais abandonner l'idée du dernier jour car cela me stresse d'avance :lol:

J'hésite à modifier mon dimanche...

Et je me dis que le premier soir, un petit tour sur la plage et un souper chez Nathan's, cela peut être original


Merci aux modérateurs d'avoir modifié le sujet du post :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message