2eme voyage du 19 au 26 mai 2016

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

2eme voyage du 19 au 26 mai 2016

Message par stepha7 »

Bonjour a tous le père noël a été trop sympa cette année !!!

1 an après notre premier séjour à NY ( du 30 au 8 mai 2015) nous y retournons mais cette fois-ci avec les enfants de 10 ans et 8 ans
Nous séjournerons au Salisbury avec un vol au départ de Bruxelles par AirFrance sur un vol Delta...

J'ai réservé hier il n'y a plus qu'à faire le planning ...

Voici ce que nous aimerions faire :

- TOR
- One world trade observatory ( pas ouvert l'année dernière)
- Cosnay island ( nous n'avons pas été l'année dernière / pas forcement faire des manèges)
- Statue de la liberté
- Tussauds plus pour Marvel pour mon garçon ( moi je n'ai pas aimé l'année dernière mais mon homme veut y retourner pour les enfants ... je négocie)
-croisière coucher de soleil.
- visite Brooklyn avec Elise et Julie ( nous avions fait Soho c'était génial)l'année dernière nous n'avions fait que le pont et un petit bout de Dumbo

A votre avis je dois prendre un pass ou réserver individuellement ? j'ai vu le pass 3 attractions ?
Le bus qui visite la ville ? pour les enfants à prendre sur place ou réserver ? en sachant que l'année dernière beaucoup de vendeur dans la rue avec des bons prix mais je ne me souvient plus si c’était moins cher...

Pour la Metrocard est-ce le même prix pour les enfants ?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse

Ca sera le premier voyage pour les enfants si vous pensez a des choses a prendre ou a ne surtout pas oublier ...

Merci
Stéphanie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Formidable si papa Noël t'a apporté un voyage à New York ! Voilà un papa Noël qui sait ce qui fait plaisir :!:

En revanche, si tu veux des réponses à toutes tes questions, il faut que tu ouvres une discussion par question, en fonction des sujets. Et tu postes tes questions dans le forum avant de partir : https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=4

Car, là, ça part dans tous les sens et je pense que personne ne répondra car on voit pas le sujet de chaque question :wink:

Pour le programme, tu peux aussi déjà parcourir les nombreux programmes de ce forum. Et ensuite soumettre ta version à toi et on pourra alors plus facilement te conseiller.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message