5 jours a N Y est ce un bon planning ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

beaurepaire
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015, 16:35

5 jours a N Y est ce un bon planning ?

Message par beaurepaire »

Voila ce que je prévois:Arrivée fin de journée a l'hôtel Hudson le soir visite du quartier
le mardi 15 /12 Empires States matin et quartiers et times square le soir
le mercredi Statue de la liberté et quartiers environnant
le jeudi china town,little Italy et le pont de Brookling et le soir radio City
le Vendredi on ne sait pas encore mais a 18 H bus by night
Le dernier jour rockfeller et central park et 17 h depart de l'hôtel
a part les spectacles et visites tout est organise
et le reste peut être modifier [/b]
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: 5 jours a N Y est ce un bon planning ?

Message par Didier »

beaurepaire a écrit :le mercredi Statue de la liberté et quartiers environnant
Qu'appelles-tu les "quartiers environnants" ? La statue de la Liberté est sur une île au beau milieu de la baie, face au New Jersey :wink: C'est le Downtown ?

Sinon, ton programme comprend les incontournables, avec du temps à chaque fois. Donc je pense que c'est une bonne base.

Je mettrai l'Empire State l'après-midi car c'est plus sympa si y'a du soleil. Mais bon, en décembre le soleil se couche vite :wink:
beaurepaire
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015, 16:35

Message par beaurepaire »

merci beaucoup , je ne sais pas si on arriverait à faire(pas de notion de temps) apres la statue le pont de Brookling et soho ou que me proposeriez vous d'autre?merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

coucou Beaurepaire ,
généralement et question pratique , la statue de la liberté se fait dés le premier jour . Le premier matin , avec le décalage horaire , tu seras réveillé très très tôt vers les 5h du matin donc autant mettre a profit pour te diriger vers l'embarcadère de Castle Clinton . Premier départ me semble 8h30 .
tu as possibilité aussi de descendre à la station Bowling Green pour rendre visite au taureau de Wall Street et profiter de l'absence de touristes et te faire des photos seul avec Mr. taureau .
Dans le secteur , il y a le quartier de Wall Street , mémorial du world Trade center etc.....

Dans le quartier de l'empire , le flatiron building , Chelsea market ....

Pour la traverse du pont de Brooklyn , le sens Brooklyn :arrow: Manhattan est plus intéressant question vue et tu attaques directement sur little italy et quartier chinois .

Le vendredi tu as possibilité de faire le quartier Bryant park , public Library ...

tu as pas de guide , tu as celui du forum qui est super bien avec tout ce qu'il faut pour réussir son voyage :arrow: http://www.cnewyork.net/new-york-vu-du-web/
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Loicnice a écrit :Le premier matin , avec le décalage horaire , tu seras réveillé très très tôt vers les 5h du matin donc autant mettre a profit pour te diriger vers l'embarcadère de Castle Clinton . Premier départ me semble 8h30 .
En ce moment, le 1er départ est à 9h30
beaurepaire
Messages : 3
Inscription : 04 déc. 2015, 16:35

Message par beaurepaire »

merci beaucoup j'ai pris note et modifier mon planning bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message