Cherche hôtel à New York pour 165 USD la nuit

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

aubin07 a écrit :Cependant, je voulais m'assurer par mail qu'ils avaient bien eu ma réservation.. mais je n'ai pas eu de réponse depuis une semaine..

Est ce que j'ai de quoi "m’inquiéter" ?
Je ne comprends pas car tu as écrit le 1er décembre :
aubin07 a écrit :Confirmation reçu par mail, tout à l'air ok :)
Donc il n'y a rien de plus à attendre :wink: Si c'est confirmé, c'est que c'est confirmé :wink:
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour à tous,

J'ai une petite hésitation concernant la location de l’hôtel.

Je veux peut être changer d’hôtel pour mon séjour à NY. Cependant, je voudrais savoir comment je peux annuler ma réservation que j'ai effectué depuis le site de l’hôtel DEAUVILLE;

Dans le mail il était noté ceci :

"Room rates are subject to all applicable taxes. Current tax rates include New York State 5%, New York City 8.375%, $1.50 occupancy and $2.00 Javits tax and are subject to change.

Reservations guaranteed for late arrival by credit card. Our cancellation policy is 72 hours prior to arrival. Late cancellations subject to 1 night no show of room and tax.

We are pleased to assist you with airport transfers, site seeing and other needs you may have.

Thank you for your reservation and we remain at your service."

Si mon anglais ne me joue pas des tours, ils me disent que je peux reserver à jusqu'à 72h avant sans frais de réservation ?

Merci beaucoup par avance!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Aubin
Tu voudrais changer ? Pourtant tu avais fait un bon choix avec cet hôtel :wink:

Oui en effet tu peux garder ta réservation telle que tu l'as effectuée et si tu le souhaires tu peux annuler sans aucun frais jusque 72 heures avant ton arrivée.
Donc cela te laisse le temps de réfléchir :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En hôtel pas cher et bien situé selon les périodes, il y a aussi l'Econo Lodge Times Square.

A certaines périodes il ne coûte rien, à d'autres il est cher, mais quand vous tombez bien, c’est Jackpot, d’autant qu'il est très récent, super central, a le petit déjeuner inclus et plutôt pas mal pour un 2* (idem que Deauville niveau étoiles, mais un peu moins désuet. mais en même temps moins de charme que le Deuville. je l'aime bien aussi cet hôtel :) )
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup pour toutes vos réponses !! :)
largactil
Messages : 4
Inscription : 12 janv. 2016, 16:49

Message par largactil »

Bonsoir moi j'ai trouvé le modern hotel pres de times square et de central park (voyage fin fevrier)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message