avis planning 3 au 9 décembre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

eva33
Messages : 7
Inscription : 12 janv. 2014, 19:46

avis planning 3 au 9 décembre

Message par eva33 »

bonjour,
je pars d'ici quelques jours à New York, et j'aimerais avoir votre avis sur planning des quelques jours passés là bas :

1er jour - Arrivée 16H40 Newark et direction Hotel à côté de Penn Station
2ème jour - Visite du musée de louis amstrong et repas puis promenade dans le quartier du Flushing dans le queens et diner sur Time Square
3ème jour - Télépherique du roosvelt island, top of the rock, rockfeller, grand central et a 14h comedie musicale à Brodway puis temps de repos et concert de jazz le soir
4ème jour - Gospel Brooklyn Tabernacle, Pont de Brooklyn, Promenade Brooklyn Height Park et Match NBA à Brooklyn au Barclay's Center
5ème jour - Ellis Island Statue Liberte avec le Staten Island Ferry, central park et musée histoire naturelle
6ème jour - Zoo du Bronx + Match NBA Brooklyn
7ème jour - Wall Street + high line + times square et depart pour l'aeroport JFK VOl a 21H
[/u]
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Hello Eva
Ma première question , est ce ton premier séjour à NewYork :?:
Du 3 au 9 décembre 2015 ?
C'est rare de commencer un séjour par le musée Armstrong :roll:
Pourrai tu nous dire tes jours sur place car par exemple un dimanche sur wall street n'auras pas la même saveur qu'en semaine .

Il faudrai refaire ton planning car tu te disperses un peu et en rassemblant par quartiers / jours tu gagneras en temps et fatigue :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message