Avis planning avril 2016

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Tu vas à la statue le lundi 4? J'y serai aussi à la première heure et je monte dans la couronne, nous serons faciles à reconnaître: un papy, une femme à lunettes (moi :!: ) et une ado grande et blonde :wink: 8)
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Eurydice a écrit :Tu vas à la statue le lundi 4? J'y serai aussi à la première heure et je monte dans la couronne, nous serons faciles à reconnaître: un papy, une femme à lunettes (moi :!: ) et une ado grande et blonde :wink: 8)
Autant pour moi. Je croyais que vous partiez la même semaine que nous. Mais nous nous partons du 8 au 16! C'est bête. On se croisera peut être sûr Times Square le vendredi☺ :D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

domalex636 a écrit :
Eurydice a écrit :Tu vas à la statue le lundi 4? J'y serai aussi à la première heure et je monte dans la couronne, nous serons faciles à reconnaître: un papy, une femme à lunettes (moi :!: ) et une ado grande et blonde :wink: 8)
Autant pour moi. Je croyais que vous partiez la même semaine que nous. Mais nous nous partons du 8 au 16! C'est bête. On se croisera peut être sûr Times Square le vendredi☺ :D
Bon ben va falloir qu'on y retourne :!:
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Eurydice a écrit :
domalex636 a écrit :
Eurydice a écrit :Tu vas à la statue le lundi 4? J'y serai aussi à la première heure et je monte dans la couronne, nous serons faciles à reconnaître: un papy, une femme à lunettes (moi :!: ) et une ado grande et blonde :wink: 8)
Autant pour moi. Je croyais que vous partiez la même semaine que nous. Mais nous nous partons du 8 au 16! C'est bête. On se croisera peut être sûr Times Square le vendredi☺ :D
Bon ben va falloir qu'on y retourne :!:
Ben oui. C'est une bonne idée!! :D
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

nous on y sera le lundi 4 !!! :lol:
Moi (brune ) et mes 2 filles : une brune et une blonde :wink:
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Tu y vas à quelle heure ambreli? :wink:
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

si tout va bien et en fonction de la météo, j'aimerais y être tôt le matin ... ce sera notre première journée !
ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

en fait j'ai posté mon planning (du 3 au 9 avril ) sous le pseudo Veronique LM .... je ne retrouvais plus mon ancien pseudo :oops: :wink:
Si tu veux aller voir ...
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Ah Ok il me semblait bien que je buggais...on se verra sûrement ce jour-là :wink: je vais aller voir ton planning :wink:
Didier344
Messages : 31
Inscription : 22 juil. 2014, 11:48

Message par Didier344 »

Ça me semble chargé non ? nous avons aussi l'habitude de vouloir trop en faire mais souvent nous sommes plus épuisé qu'autres chose ... pour notre second séjour à NY nous essayons de laisser aussi une place "Freestyle" , mais je ne sais pas si c'est approprié pour un voyage sur NY...

En tous cas votre programme donne envie :)
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Didier344 a écrit :Ça me semble chargé non ? nous avons aussi l'habitude de vouloir trop en faire mais souvent nous sommes plus épuisé qu'autres chose ... pour notre second séjour à NY nous essayons de laisser aussi une place "Freestyle" , mais je ne sais pas si c'est approprié pour un voyage sur NY...

En tous cas votre programme donne envie :)

C'est vrai qu'il est dense...je l'adapterai si besoin une fois sur place...je suis du genre pile électrique, j'ai envie de tout faire :!:

Je crois que c'est bien des plages freestyle pour justement pouvoir être plus souple au final et laisser place à l'impro :wink:

Super si mon programme donne envie, j'espère qu'il plaira à ma fille et à mon papa 8)
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Eurydice a écrit :
Didier344 a écrit :Ça me semble chargé non ? nous avons aussi l'habitude de vouloir trop en faire mais souvent nous sommes plus épuisé qu'autres chose ... pour notre second séjour à NY nous essayons de laisser aussi une place "Freestyle" , mais je ne sais pas si c'est approprié pour un voyage sur NY...

En tous cas votre programme donne envie :)

C'est vrai qu'il est dense...je l'adapterai si besoin une fois sur place...je suis du genre pile électrique, j'ai envie de tout faire :!:

Je crois que c'est bien des plages freestyle pour justement pouvoir être plus souple au final et laisser place à l'impro :wink:

Super si mon programme donne envie, j'espère qu'il plaira à ma fille et à mon papa 8)
Je pense qu'ils seront comblés :D
Eurydice
Messages : 309
Inscription : 14 sept. 2015, 20:21

Message par Eurydice »

Merci Domalex :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message