Budget deux semaines à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Budget deux semaines à New York

Message par Lana Jackson »

Bonjour à tous,

Mon copain et moi-même projetons un voyage d'un mois à New York l'année prochaine, ce sera notre tout premier voyage.

Nous avons pour idée d'avoir comme budget pour un mois : 5000€ tout compris, est-ce raisonnable pour vous ?

Nous sommes preneurs de tout vos conseils.
Merci beaucoup.
Dernière modification par Lana Jackson le 26 oct. 2015, 16:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Un mois whaouh 8) extra :wink:
5000€ pour deux avec avion et logement :?:
L'avion faut compter 500€/personne AR , c'est un bon prix .
Reste 4000€ pour le logement , activités, argent de poche....
Peut-être juste juste , je ne sais pas trop sur une aussi longue période car New York c'est la tentation
:lol:
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Loicnice a écrit :Un mois whaouh 8) extra :wink:
5000€ pour deux avec avion et logement :?:
L'avion faut compter 500€/personne AR , c'est un bon prix .
Reste 4000€ pour le logement , activités, argent de poche....
Peut-être juste juste , je ne sais pas trop sur une aussi longue période car New York c'est la tentation
:lol:
Je pensais à ce budget là pour un mois oui.
En recalculant, il est vrai que pour être sur j'ajouterai bien 500€ de plus.
Sur quel site de compagnies aériennes trouve tu ce prix pour un aller-retour ? je ne trouve pas moins de 600€ lorsque je regarde les promotions sur Air France.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

500€ c'est un bon tarif , moins sera dur à trouver mais ça existe pour certaines dates .
Abonne toi à la newsletter de AF pour etre au courant des promos , regarde d'autres compagnies aussi du type XL Airways qui platiqu de bon prix
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

brussels airline propose souvent des promo a 400 euros l aller retour en direct (départ de bruxelles), j'ai payé mon dernier billet 398 euros pour partir mi juillet (réservé mi avril)

a suivre sur leur site

Pour le budget 5000 pour deux pour un mois ça me parait vraiment juste après tout dépend du logement
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Merci pour vos astuces, je me suis inscrite sur la Newsletter d'Air France pour les promos. Quels sont leurs périodes de promotion ?

Je consulterai régulièrement Brussels Airlines, c'est vrai que je n'ai pas pensé à regarder hors de la France. C'est très intéressant, Merci beaucoup :)
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

Nous sommes toujours en pleine réflexion sur la durée du séjour, nous hésitons entre 2 ou 3 semaines sur place.

ÉDIT : quelle est le budget idéal pour rester 2 OU 3 semaines sur place (avion, hébergement et nourriture) hors shopping et visites ?

Je me ferais un plaisir de vous lire dans vos estimations.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Nous sommes également en train de prévoir notre budget pour nos vacances en avril 2016 :D et je suis tombée sur ton post :!:

Pour te donner une idée, nous sommes partis à 3, en avril 2013 pendant 10 jours et notre budget a été de 4500€ environ (sachant que nous avons opté pour l'explorer pass et que nous avons mangé le plus souvent sur le pouce sans avoir un gros budget nourriture)

Nous avions trouvé, en 2013, un combiné vol + hôtel + navette à 3400€.
Là, nous avons uniquement réservé mi-septembre l'avion pour 3 (1500€ par air france)

5000€ pour 1 mois, ça me parait juste mais tout dépend de votre choix d'hébergement - comme vous restez longtemps, vous pouvez vous excentrer de Manhattan et faire de grosses économies, mais si vous faites le choix de rester centré, alors le budget va vite exploser :evil:

Peut-être vaut-il mieux ne rester "que 2 semaines" et pouvoir profiter davantage sur place (musées, sorties, visites, resto, shopping...) ?

Alors je dirais que 5000€ pour 2 personnes pour 2 semaines (et peut être quelques jours de plus), ce sera parfait pour avoir un hôtel bien situé dans Manhattan, avoir le temps et les moyens de faire plein de choses.

Je ne sais pas si ça t'aide vraiment :D
Bons préparatifs !
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Salut,

Nous sommes parti à 4 en septembre 2014 donc appartement dans Hell's Kitchen à 2 min de Time Square + un aller en train vers Washington DC et hôtel 2 nuit.

Budget total par personne pour 18 jours (Metro card, NYC pass, Nourriture, appartement, taxi aéroport, Avion , Esta, Musée Intrepid, train Washington et enfin hôtel)

2256€ par personne

Si besoin de détails n’hésite pas.
Lana Jackson
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2015, 23:53

Message par Lana Jackson »

casar a écrit :Bonjour,

Nous sommes également en train de prévoir notre budget pour nos vacances en avril 2016 :D et je suis tombée sur ton post :!:

Pour te donner une idée, nous sommes partis à 3, en avril 2013 pendant 10 jours et notre budget a été de 4500€ environ (sachant que nous avons opté pour l'explorer pass et que nous avons mangé le plus souvent sur le pouce sans avoir un gros budget nourriture)

Nous avions trouvé, en 2013, un combiné vol + hôtel + navette à 3400€.
Là, nous avons uniquement réservé mi-septembre l'avion pour 3 (1500€ par air france)

5000€ pour 1 mois, ça me parait juste mais tout dépend de votre choix d'hébergement - comme vous restez longtemps, vous pouvez vous excentrer de Manhattan et faire de grosses économies, mais si vous faites le choix de rester centré, alors le budget va vite exploser :evil:

Peut-être vaut-il mieux ne rester "que 2 semaines" et pouvoir profiter davantage sur place (musées, sorties, visites, resto, shopping...) ?

Alors je dirais que 5000€ pour 2 personnes pour 2 semaines (et peut être quelques jours de plus), ce sera parfait pour avoir un hôtel bien situé dans Manhattan, avoir le temps et les moyens de faire plein de choses.

Je ne sais pas si ça t'aide vraiment :D
Bons préparatifs !
Merci pour tes conseils et ton idée de budget :)
Tu as réserver sur Voyages SNCF pour le combiné ? quel hôtel avais tu choisi et ton avis sur celui-ci ?

Oui, c'est ce que nous avons décidé après réflexion, finalement rester sur place deux semaines. Cela nous parait plus abordable.


Mathias : Merci également pour ton message :)
Peux-tu m'en dire un peu plus sur cet hôtel " Hell's Kitchen " ?
Je trouve ton budget pour ces 18 jours très correct pour une personne. Nous avons aussi idée d'aller à Washington. Tu as payé combien l'avion aller-retour et le taxi ?

Merci encore à vous deux ;)
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

Nous avons loué un appartement pour 4 - 2 chambres dans le quartier de Hell's Kitchen à la 46 eme rue entre la 9 et 10 eme avenue

- L'appartement 15 nuits : 815€ par personnes

- L'avion Air France A380 direct Paris-NY puis Washington-Paris : 680€ (plus cher à cause du retour depuis Washington et non aller retour NY...)

- Le train pour Washington : 49$

- 2 nuits sur Washington en chambre quatruple : 105$ par personnes

- Taxi JFK-NY et WDC-Dulles : 37,50$ par personnes
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Pour répondre à ta question, nous étions passé par expedia pour la réservation du vol + hotel + shuttle

Mélanie
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message