Budget pour un voyage à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Pierrot34
Messages : 7
Inscription : 08 juil. 2015, 12:31

Budget pour un voyage à New York ?

Message par Pierrot34 »

Bonsoir

Quelqu'un pourrait il me donner une moyenne de budget pour un voyage à New York pour une semaine ou 10 jours avec vol hotel et excursions à prévoir, histoire de ma faire une idée.
Merci à tous pour vos reponses
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

impossible de répondre précisément : ça va dépendre de la période à laquelle tu pars, de la localisation de ton hôtel, du niveau de confort de cet hôtel etc etc etc ......

un conseil : commencer à chercher sur le net tôt, très tôt, parce que tu vas y passer des heures et des heures, crois moi :lol: :lol:

la seule chose sur laquelle on est à peu près tous d'accord : compter 50 dollars/pers/jour pour manger
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

claribulle a écrit :
la seule chose sur laquelle on est à peu près tous d'accord : compter 50 dollars/pers/jour pour manger
50 $ pourboire compris ?
Pour ce pris, peut on espérer un petit déjeuner "normal" Un déjeuner rapide style Mac do et un restaurant le soir ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Petit dej je pense plus au starbuck du coin avec un café et muffin ,
Le midi Il y a les " delis " pas de la grande cuisine par contre
Et le soir petit Resto tranquillement .
Après 50$ ça va super vite , je sais pas si j'ai trouvé les bons restos mais j'ai remarqué une augmentation des prix :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

:arrow: Pierrot pour le budget ça dépend de la période , de l'hôtel ... Mais pour 10 jours un billet de 1000€ tu pourras prévoir.
Pour les visites , un City pass te permet de faire des économies pour les (6) principaux lieux ( 105€)
Pour te donner une idée des activités :arrow: https://www.cnewyork.net/excursions/
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Et si tu veux sortir un peu des visites standard, il y a d'autres pass qui permettent également de faire des économies et d'étaler les dépenses en les achetant à l'avance. Toutes les infos en suivant le lien indiqué par Loicnice.

Sinon, effectivement, il faudrait que tu précises un peu, au moins la période (congés scolaires ou pas, la saison ou le mois visé), et la durée que tu souhaiterais.
Pour les vols, possible de trouver des billets entre 500 et 600 €, mais ça dépend de la saison (et évidemment du moment où tu vas réserver).
guigolocolo
Messages : 15
Inscription : 09 juil. 2015, 17:02

Message par guigolocolo »

ça va dépendre aussi du niveau euro/dollar . Quand je suis allé en 2010 à NYC, je crois que c'était quelque chose comme 1€ = 1,5$ et aujourd'hui c'est pas loin de 1€=1$ et sur un voyage ça joue aussi.

Pour les vols, j'ai réservé lundi pour le 26 septembre je peux te donner une idée du budget: vol direct avec American AIrlines 455€ aller/retour par personne

Pour le logement: je confirme qu'il y a tous les prix selon s'il s'agit d'un hotel, d'une chambre d'hote, d'une chambre airbnb et de la localisation. Ce qui est sur, le logement coute cher.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Un bon tarif ton vol dit moi , 455€ . :wink:
Un tarif pour y aller chaques mois :!:
guigolocolo
Messages : 15
Inscription : 09 juil. 2015, 17:02

Message par guigolocolo »

Oui ça a été une bonne surprise mais la disponibilité était indiquée comme bonne, ça se bouscule pas encore pour ce vol lol.
Aller opéré par OpenSky arrivée à Newark à 13h30 départ de JFK en fin d' après midi avec American Airlines.'

Je n'ai pas donné le budget pour la chambre d'hôte car je ne l'ai pas encore essayé donc je ne sais pas si c'est un bon plan.
NY92
Messages : 37
Inscription : 12 août 2014, 23:58

Message par NY92 »

Un conseil, il fait sauter sur les billets pas chers ! Ca grimpe rapidement !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message