Planning du 14 au 20 Mars

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Gipsyspears
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2015, 10:35

Planning du 14 au 20 Mars

Message par Gipsyspears »

Bonjour,

Je pars avec ma soeur pour la toute première fois sur le territoire américain et nous avons choisi New-York ! Je me permets de vous transmettre notre planning si pouvez nous donner des avis, nous aimerions savoir si ce n'est pas trop compact, nous n'avons aucune notion du temps de chaque activité et lieu à visiter, donc si il le faut nous retirerons notre journée excursion à Philadelphie/ Village Amish.

Merci beaucoup pour vos réponses!

-------------------------------------------------------------------------------------
14-mars
Départ

17h20 Arrivée à New York - Shuttle
20 h Arrivé à l'hotel
Visite à pied du quartier - Repas - Dodo!!
-------------------------------------------------------------------------------------
15-mars
7h30 : Messe à Harlem - First Corinthian Baptist Church - 1912 7th Ave New York - Ligne 2 ou 3 du metro à prendre a l'angle de TS et 42 st - ttes les 5 min - durée 22 min ou 8h30 : Canaan Baptist Church à 8h30 (132 W 116th St, New York, NY)

Brunch (chez Amy's Ruth par exemple)

Balade à Harlem pour voir les rues les plus connues : Malcom X, Adam Clayton Powell, ... mais aussi l'Apollo Theater -au nord de amy ruths à 8 min de metro ligne 2 - 3, …

St john the divin cathedral

Bistro Ten 18

Visite du Musée d'Histoires Naturelles

Balade à Central Park : descendre à pieds du Musée d'Histoire Naturelle à The Pond (au Sud-Est de Central Park) et aller jusqu'à la 5ème avenue

Soir Repas Balade à Times Square
-------------------------------------------------------------------------------------
16-mars

7h00 Départ Excursion Philadelphie / Village Amish
Soirée Retour - Repas à Times Square
-------------------------------------------------------------------------------------
17-mars
Lever du soleil Montée au Top of The Rock et balade dans le quartier du Rockefeller Center

11h Défilé st patrick 5 avenue

Repas

Après-midi
Balade dans Midtown : Chrysler Building, Grand Central, Bryant Park, NY Public Library, Cathédrale St Patrick.
Puis Balade - Shopping sur la 5ème Avenue : avec tous les grands magasins : Apple Store, FAO Schwarz, Abercrombie, ...

Repas et Aller boire un cocktail dans un Bar Rooftop, type 230 Fifth Rooftop
-------------------------------------------------------------------------------------
18-mars
8h15 : Excursion Battery Park pour la visite de la Statue de la Liberté et du Musée d'Ellis Island

Remontée à Financial District avec : Wall Street, Ground Zero, St Paul's Chapel, Century 21, City Hall, Memorial 9/11, Puis descendre par Broadway vers Soho pour un peu de Shopping, puis Chinatown, Little Italy Aller à Union Square jusqu'au Flatiron Building

Repas et Spectacle à Broadway (Alladin)
-------------------------------------------------------------------------------------
19-mars
Lever du soleil Traversée du Brooklyn Bridge, Balade au Brooklyn Bridge Park, Coney Island

Prospect park, Smith Street,

puis aller jusqu'au Williamsburg Bridge puis dans le quartier de Williamsburg et Retour par Lower East Side

Coucher du soleil Montée à l'Empire State Building

Repas
-------------------------------------------------------------------------------------
20-mars
Téléphérique le Roosevelt Island Tramway

Balade à Times Square M'm's....

Retour 16h00 shuttle

-------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos critiques ;-) Merci beaucoup !!
Bonne journée,
Camille
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Bonjour, Nous partons également du 14 au 21 Mars ... Nous décollons de Paris à 13h55 pour une arrivée à JFK à 17h20 (Compagnie Air France A380) J'ai également soumis mon planning tu peux aller y jeter un oeil !!!
Bon préparatif :D
Gipsyspears
Messages : 3
Inscription : 17 févr. 2015, 10:35

Message par Gipsyspears »

Bonjour,

Nous serons dans le même avion alors ;-) Merci je vais aller y jeter un coup d'oeil!

Bonne journée et bons préparatifs à vous aussi ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message