Coût des repas pour une semaine à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Coût des repas pour une semaine à New York

Message par elizvinc »

Bonjour,

Le départ approche encore quelques semaines à attendre et je voulais savoir approximativement le coût des repas pour 6 jours plein à New York pour 2 personnes.

Sachant que pour le petit déj nous bénéficions de boissons chaudes et muffins à volonté à l'hôtel. Le midi je pense que nous mangerons quelque chose de rapide histoire de ne pas perdre trop de temps, par contre le soir nous voulons manger dans divers restaurants histoire de se poser un peu et de se détendre de nos journées !!!

Merci pour votre aide :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

En general , il faut compter 50€ environs par personne .
Apres cela dépends de chacuns bien sûr :wink:
elizvinc
Messages : 57
Inscription : 19 nov. 2014, 10:27

Message par elizvinc »

Merci Loicnice, c'est ce que je comptais mettre à peu près !!!
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

A titre d'exemple... Nous avons mangé dans un petit resto iltalien ''BELLA VITA"... et avons pris une pizza de 40 cm de diamètre. Nous avons payé avec les boissons pour 2 personnes... $45... tips compris!
Dernière modification par milk003 le 12 févr. 2015, 11:52, modifié 1 fois.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

50 EUR/pers/jour, cela correspond à quel genre de resto, snacks,... ? :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tout dépend...
Tu peux parfois manger sur le pouce le midi et prendre des parts de pizza à $1 (et non elles ne sont pas mauvaises du tout).
Le soir, tu as des restos ou tu peux avoir des plats copieux entre $9 et $13 (Thai, Dallas BBQ et j'en passe).
Ca laisse largement gouter un tas de choses dans la journée, donuts, cupcakes et compagnie.
Y'a laaaaaaaaaargement de quoi faire avec 50€/jour. Largement.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Jay-C a écrit :Tout dépend...
Tu peux parfois manger sur le pouce le midi et prendre des parts de pizza à $1 (et non elles ne sont pas mauvaises du tout).
Le soir, tu as des restos ou tu peux avoir des plats copieux entre $9 et $13 (Thai, Dallas BBQ et j'en passe).
Ca laisse largement gouter un tas de choses dans la journée, donuts, cupcakes et compagnie.
Y'a laaaaaaaaaargement de quoi faire avec 50€/jour. Largement.
Tout a fait d'accord !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ca me rassure car je n'avais pas l'impression de manger pour autant lors de mes précédentsd séjours :!:
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Jay-C a écrit :Tout dépend...
Tu peux parfois manger sur le pouce le midi et prendre des parts de pizza à $1 (et non elles ne sont pas mauvaises du tout).
Le soir, tu as des restos ou tu peux avoir des plats copieux entre $9 et $13 (Thai, Dallas BBQ et j'en passe).
Ca laisse largement gouter un tas de choses dans la journée, donuts, cupcakes et compagnie.
Y'a laaaaaaaaaargement de quoi faire avec 50€/jour. Largement.
Entièrement d'accord... perso, nous étions tellement excité que nous n'avons pratiquement rien manger :shock: :shock: :shock:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

50 dollars/jour/personne, c'est tout à fait et amplement suffisant, je confirme, je ne crois pas avoir jamais dépensé ça d'ailleurs ...... même en allant au Whole Foods (et dieu sait que j'y suis allée :lol: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message