6ème séjour

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

6ème séjour

Message par emmafab »

Bonsoir!

Mon mari et moi partons du 12 au 16 avril à NYC pour notre 5ème (lui) et 6ème (moi) séjours. Cinq jours sur place c'est court, mais on a déjà vu beaucoup lors de nos nombreux séjours précédents. On cherche des choses qu'on aurait éventuellement pas encore faites... Avez-vous des idées de choses qu'on ne conseille pas forcément aux nouveaux parce que y a trop à voir la 1ère fois mais qu'on pourrait prendre le temps de faire si on ne fait pas les autres choses?

Voici déjà deux choses que nous avions pas fait précédemment : Ellis Island et la highline.

D'autres idées? Coney Island par exemple, ça vaut la peine?

Merciiii
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, Coney Island ça vaut la peine !

Sinon, le New Jersey, Hoboken, Liberty State Park.
Monter au nord de Manhattan, visiter le Queens (notamment voir le Gantry Plaza State Park pour pourquoi pas le Museum of Moving Image sur le cinéma), aller sur Roosevelt Island, visiter les diférents quartier de Brooklyn... Y a plein de choses à faire qui sortent un peu des sentiers battus ! :D
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour Emmafab,

Pourquoi pas la visite de "The Cloisters Museum and Gardens" au nord de Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

chriscau a écrit :Bonjour Emmafab,

Pourquoi pas la visite de "The Cloisters Museum and Gardens" au nord de Manhattan.
Ouep, c’est un peu à ça que je pensais. Y a aussi le dernier petit phare de Manhattan dans les parages et ensuite tu peux redescendre tranquillement via le très beau Riverside Park. (avec bien sûr un peu de métro entre les deux je crois)

Et si vous ne l'avez pas encore fait, visiter St John The divine, le Morningside parc et Columbia University.

Au nord de manhattan, il y a aussi le Bronx et City Island, mais là, c'est un peu plus loin...
emmafab
Messages : 115
Inscription : 08 févr. 2010, 10:16

Message par emmafab »

Merci pour vos idées!

C'est vrai qu'on a jamais été dans le nord, en tout cas pas plus loin que Columbia (et on a séjourné en 2013 dans le sud d'Harlem, mais sans vraiment visiter).

Brroklyn est prévu dans notre programme. Roosevelt Island déjà fait. Pour Coney Island, j'ai regardé mais pour nos dates, ce n'est ouvert que le week-end, alors que nous serons sur place du dimanche (arrivée à JFK à midi) au jeudi. Zut alors, faudra qu'on retourne ;-)

Mais donc oui, on ira probablement voir plus au Nord.

Encore merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message