Quand faire la High Line

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Quand faire la High Line

Message par Chrissy »

Ce sera mon second voyage à New York, j'y suis allée pour la première fois en septembre 2013 avec ma soeur et ma maman.

Nous avions fait la High Line assez tôt en matinée, en gros de 9h à 10h30. J'avais lu dans pas mal de guides et de forum qu'on y trouvait de petits marchands ambulants, mais ce jour là rien de tout cela... J'ai été déçue, j'aurais bien mangé une petite glace en me balladant par exemple :) Oui je suis gourmande...

Donc ma question pour les connaisseurs, à quel moment faire la High Line pour la voir plus "vivante"?
julien23
Messages : 59
Inscription : 06 févr. 2014, 12:28

Message par julien23 »

Bonjour Chrissy,

L'été dernier, j'ai eu l'occasion de la faire entre midi et deux... C'était bien animé et il y avait bien tous les stands ambulants que tu as envie de voir.

Tu pars quand?
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Je pars dans 15 jours, du 2 au 12 mai :)
Ce sera mon second voyage, j'ai été contaminée lors de mon premier voyage il y a 8 mois.
J'avais tellement envie d'y retourner rapidement que ça a été le cadeau que j'ai offert à mon petit homme à Noel :)
julien23
Messages : 59
Inscription : 06 févr. 2014, 12:28

Message par julien23 »

Et bien je veux bien être ton homme! :lol:

Bon voyage à vous!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

le Delaney Barbecue Smokeline, je l'ai mis dans ma trèsssssss longue liste de favoris pour manger à NY :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message