Besoin de vos conseils- Planning de 8 jours 1er voyage

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Besoin de vos conseils- Planning de 8 jours 1er voyage

Message par Tchou42 »

Bonjour à tous,
Avec mon copain nous partons du 3 au 11 mai pour la première fois à NYC, le stress et l'excitation commencent à se faire sentir...
En piochant plusieurs idée j'ai fait notre planning et comme c'est une première j'aimerai votre avis.
Comme nous aimons bien déambuler j'ai mis les "grands thèmes" de nos journées et en dessous j'ai mis ce que nous voulions absolument faire.

J'aimerai donc avoir votre opinion (dans les indispensables pour une première fois avons-nous oublié quelque chose???) et surtout une idée pour le dimanche, notre vol part à 21h et je ne sais pas quoi choisir.

Merci d'avance :wink:

[img][/img]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Besoin de vos conseils- Planning de 8 jours 1er voyage

Message par patricia »

Tchou42 a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Tchoud :D
Avec mon copain nous partons du 3 au 11 mai pour la première fois à NYC, le stress et l'excitation commencent à se faire sentir...
Ah oui c'est bientôt :wink:
En piochant plusieurs idée j'ai fait notre planning et comme c'est une première j'aimerai votre avis.
Comme nous aimons bien déambuler j'ai mis les "grands thèmes" de nos journées et en dessous j'ai mis ce que nous voulions absolument faire.

J'aimerai donc avoir votre opinion (dans les indispensables pour une première fois avons-nous oublié quelque chose???)
Votre planning est tout à fait cohérent
Tu peux passer Le Bryant Park dans la section Midtown :wink: et non chelsea
et surtout une idée pour le dimanche, notre vol part à 21h et je ne sais pas quoi choisir.
Gardez donc le dernier jour libre, vous pourrez y caser ce que vous n'avez pas fait ou refaire quelque chose à l'aise
Merci d'avance :wink:

Bon séjour à New York ! Profitez en :D
Tchou42
Messages : 15
Inscription : 03 févr. 2014, 21:37

Message par Tchou42 »

Merci pour votre réponse.
J'ai juste interverti le mardi et le mercredi car STOMP ne joue pas le mardi!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message