Vos conseils et avis sur mon planning ! Merci

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

fandekimi
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2014, 23:13

Vos conseils et avis sur mon planning ! Merci

Message par fandekimi »

Bonjour !

Nous serons à NY du Mercredi 3 juin 2014 (arrivée en fin de journée) au mardi 10 juin inclus.

Ensuite, le mercredi 11, direction Washington pour 3 jours avant le retour en France.

Voici mon planning détaillé. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Quels sont les ajustements à faire ?
Merci !

à noter : les jours sont interchangeables en fonction de la météo (sauf le dimanche avec le traditionnel Gospel à Harlem).

Jour 1
Matin : Liberty Island (crown ticket reservé), Ellis Island.
Après-midi : Itinéraire South Manhattan : Battery Park, Charging Bull, Trinity Church, 9/11 Memorial, St Paul Church...
Soirée à Time Square.

Jour 2 :
Matin : Chinatown, Little Italy, Tribeca, Soho.
Après-midi : Greenwich Village. En fin d'après midi : Ferry de Staten Island.

Jour 3 :
Matin :Flatiron District (Union Square, Flatiron Building, Madison Square PArk, 23rd Street...)
Après midi : 5ème avenue et 42ème avenue.

Jour 4 :
Matin : West Side (riverside Park, Lincoln Center...) puis vers 10h30 brunch au 230 Fitfh Avenue Roof Bar.
Après midi : Iinéraire autour de Time Square (Madison Square Garden, Time Square, les buildings célèbres Trump, IBM, Fuller...)
Fin de journée : Roosevelt Island par le Tram.

Jour 5 :
Matin : Messe Gospel dans Harlem puis brunch chez Amy Ruth's.
Après-midi : Central Park.

Jour 6 (à faire si pluie) :
Matin : Museum d'histoire naturelle
Après midi : MET MUSEUM


Jour 7 :
Matin : Brooklyn Height et Brooklyn Bridge Park.
Après midi : Coney Island.

Mon planning ultra détaillé (avec le détail des itinéraires) est également préparé en PDF mais je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide !
fandekimi
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2014, 23:13

Message par fandekimi »

Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande :(
Peut être dois je préciser mon planning un peu plus pour obtenir l'avis d'un o deux experts ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

fandekimi a écrit :Je n'ai pas eu de réponse à ma demande :(
Peut être dois je préciser mon planning un peu plus pour obtenir l'avis d'un o deux experts ?
C'est la glorieuse incertitude du sport et d'un forum : parfois ça répond, parfois ça ne répond pas... C'est comme une bouteille à la mer.

Là, je pense que ton programme correspond bien à ce qui se fait d'habitude, du coup il n'y a pas matière a commenter. C'est un bon programme. Si tu fais tout cela, tu auras un bon aperçu de New York ! :D

Un seul commentaire sur le jour 6 : c'est pas évident d'enchaîner 2 musées, l'un le matin et l'autre l'après-midi. Tu risques l'indigestion...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message