Second voyage à NY c'est officiel

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Second voyage à NY c'est officiel

Message par Keino »

Ça y est c'est officiel, je suis trop content on repars à NY, 3 semaines du 30 août au 20 septembre 2014 après nos 3 semaines là-bas en 2012.
Et en plus cette fois on y va pas pour rien puisqu'on va se marier sur place.
On est super content car on a pu avoir des billets d'avions très intéressants : 500€ A/R par personne Genève-Londres puis Londres-Newark (swissairlines puis Virgin Atlantic).
Quant au logement, on a trouvé sur un site d'hébergement chez l'habitat, une chambre dans loft de fou à Williamsburg, dans une famille d'artistes, avec un toit aménagé pour prendre le petit dej ou l'apéro, en gros le loft qu'on rêverait d'avoir!!!
Cette fois ci on a dit qu'on ne faisait pas de planning car on a vu les principales choses à voir lors de notre précédant séjour et cette fois on veut se laisser porter par la ville, prendre le temps de rester 2 heures dans un square si on a envie, profiter à fond de NY.
Mais c'est ça qui est dur justement tellement j'ai envie de préparer ce voyage pour avoir l'impression d'y être un peu déjà.
En tout cas si vous êtes sur place à ces dates, n'hésitez pas à venir pour le mariage!
lily84
Messages : 76
Inscription : 02 mars 2014, 10:30

Message par lily84 »

Comme je partage ton excitation, moi ça sera ma 1ère fois à NY, et je suis justement dans les préparatifs que tu décris et qui t'aident à patienter...
Prendre le temps de vivre et de profiter de NY est un beau projet aussi, j'aimerai bien pouvoir le vivre ainsi également.

J'aurais bien aimé assister à votre mariage mais nous n'y serons pas à cette date... je vous souhaite un séjour fabuleux.

ps: la description du loft, donne trop envie! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

super!!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais c’est génial ça !!!!! :D :D :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message