Faisabilité voyage à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Ezekiel
Messages : 15
Inscription : 19 mars 2014, 11:27

Message par Ezekiel »

Merci, et pas de soucis, je viendrais poster quelques photo et raconter mon ressenti :)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je vois que tu vas loger au Pod, j'y ai logé lors de mon premier séjour (2008) et j'en garde un bon souvenir , les chambres ne sont pas grandes mais c'était bien propre.
Ne manquez pas d'aller sur la terrasse de l'hotel, c'est bien sympa pour boire un coup à l'ombre des gratte-ciels :wink:
Quelques petits tuyaux sur le voisinage de l'hotel: pour le petit déj, a proximité tu as un starbucks sur la 2nde avenue et un ess-a bagel sur la 3ème.
Pour manger, si vous aimez le japonais, j'ai découvert dernièrement un bon resto de ramen, il est juste sur la 52ème rue au n° 248, Hidechan ramen :wink:
Bon séjour à NYC :)
Ezekiel
Messages : 15
Inscription : 19 mars 2014, 11:27

Message par Ezekiel »

merci, mais nous et les resto jamonais, on a passer notre tour, par contre, le Schnippers au bout de la rue, nickel :) et les 99c Pizza slices 5 blocks plus bas, mais rapide a pieds, plus pratique qu'en metro d'ailleurs le soir (enfin 2.50 par personne pour 2 slices assez grande + une boisson) ça nous a bien dépanné :)

et le petit restau italien pas loin (2eme avenue je crois) est aussi super :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message