Budget repas avec mes enfants

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Budget repas avec mes enfants

Message par lanaetmya »

Bonjour à tous,

C'est la 1ère fois que je pars avec mes jumelles qui ont 7 ans...
Et pour le budget repas je ne sais pas trop quoi prévoir, elles n'ont pas de gros appétits et nous restons 11 jours sur place.
Nous comptons faire au moins 6 restos (Junior's, Shake Shack, John's Pizzeria, Johnny's Rocket, Ellen Stardust Diner et Olive Garden) mais savez vous si ces restaurants font les menus enfants...
Merci de votre aide!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je ne saurai te répondre pour les menus enfants. As-tu regardé si les menus sont dispos sur les sites web des restos ?

Le midi, tu peux manger "sur le pouce".
Tu as même des endroits où les parts de pizzas sont à $1. Et grosses comme elles sont, si tes filles n'ont pas un grand appétit, ça leur suffira. Même à 2 parts tu vas pas te ruiner.

Après tu vas pas manger des pizzas tous les jours hein :lol:
Dans les fast food type Mc Do, tu as le "dollar menu", pas tous les articles sont à $1 selon le lieu certes mais tu auras de quoi faire à petits prix.

Tu as aussi pleins de "delis" où tu as un choix de produits frais que tu paies au poids, les petites pourront choisir ce qu'elles veulent.
Y'a aussi Chippotle qui fait des burritos, elles pourront choisir quoi mettre dedans, ça leur plaira certainement de choisir.

Il y a une adresse que je te conseille plus que fortement : Carmine's.
Ils ont 2 restos sur Manhattan je crois, un en plein Times Square et l'autre sur la 91e rue et Broadway.
Ils font de la nourriture américano-italienne DIVINE. Leur particularité est qu'ils servent des plats familiaux, qui conviennent à 4 personnes +/- selon les appétits. les plats sont entre $35-50 grosso modo, donc par tête ça ne revient pas à grand chose. Et je me répète, mais c'est tellement bon.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merciii beaucoup de ta réponse!
C'est vrai que j'aimerais leur faire gouter des choses différentes!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message