Budget shopping à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Budget shopping à New York

Message par Mary poppins »

Combien représentait votre budget shopping et pour combien de jours et cela était il suffisant ?
Je sais que c'est une question pas évidente car cela dépend des boutiques visitées mais pour moi ce ne sera pas du haut de gamme plutôt bol lister, abercrombie, aéropostale, américan eagle etc...
Merci à tous ceux qui voudront bien me faire un retour sur leurs expériences :-)
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Salut, après mes 10 jours a new york j'ai dépenser 1000€ en shopping et plus de la moitie en une journée :lol:
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci mike86 :-)
D'autres amis forumeurs peuvent ils me faire un retour je leurs expériences svp afin de déterminer mon budget au plus juste.
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me venir en aide ;-)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Shopping... tu comptes quoi dedans ? Vêtements et souvenirs ?

Si tu adores faire les boutiques, tu peux au moins prévoir $800 (soit 600€ environ), tu auras largement de quoi REMPLIR ta valise.

Après si tu peux te permettre de mettre plus, tu n'auras pas du mal à les dépenser, c'est clair !
Mais les prix sont vraiment bas, pour les filles c'est encore moins cher que pour les mecs.
Donc ce que je veux dire c'est qu'avec quelques centaines de dollars tu auras de quoi te faire plaisir et remplir ta valise.

J'ai pas de somme précise à te donner car j'y ai vécu mais je vois en fonction de mon entourage qui m'a rendu visite, avec 600€ tu achètes beaucoup d'articles.
Quelques jours avant de partir j'ai dépensé vers les 400€ et j'avais pris plusieurs jeans, vestes, shoes etc.
TomNY
Messages : 224
Inscription : 06 déc. 2010, 18:51

Message par TomNY »

Abercrombie c'est du haut de gamme pour les prix proposes. Hollister c'est la meme enseigne pour un style californien beaucoup moins excessif ! Sinon tu peux faire des affaires chez american eagle et aeropostale au niveau des tshirts par exemple. Sinon j'aime bien Old Navy.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Abercrombie c'est pas du haut de gamme :!: :!: :!:

C'est surtout très cher pour ce que c'est et on va dire que "ça fait partie du voyage" (quoique maintenant, ils en ouvrent partout alors, bon!)
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Hollister est à deux pas de chez nous donc cela ne nous interesse pas.
Mais Abercrombie oui car seulement une boutique à Paris.

Alors ami(ies) du forum d'autres retour de votre budget shopping ?

Merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je trouve cela très difficile de répondre à cette question personnellement...
Ca dépend tellement des finances de chacun et de ses gouts en matière de shopping !

Mais compte au moins 500 euros (donc environ 700$) pour pouvoir te faire plaisir, ça me parait pas mal..

mais si tu peux plus, forcément, et si tu aimes vraiment les fringues et le shopping comme l'ont dit d'autres personnes, vas-y, lâche-toi ! ^^
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Ok merci Séléna 500 dollars pour 5 jours c' est pas mal selon toi évidemment c'est que le budget shopping ;-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui !!! Surtout pour 5 jours !! :D

Nous, pour 15 jours, nous avions 1500 $ de budget nourriture et visites pour deux et 600$ chacun pour le shopping et les souvenirs perso et proches.

Et nous avons ramené de l'argent ! :D (mais nous ne sommes pas hyper shopping)

Donc oui, 500$ pour juste le shopping en 5 jours, cela me parait vraiment TRES correct si c’est ok pour toi niveau budget.

Les vêtement ne sont pas très chers comme on te l'a dit plus haut.

En juillet, chez Aeropostal, j'ai acheté deux T-shirt très sympa pour 18 $ (c'était une offre mais il y en a tout le temps sur Times Square !!)

ENJOY ! :D
emihedi
Messages : 11
Inscription : 20 sept. 2013, 12:30

Message par emihedi »

Bonjour vous, je me permet de poser une question de plus niveau shopping, en partant période de soldes est il judicieux d'aller à jersey garden ou les prix soldes sont aussi intéressants sur Manhattan !?
Merci
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Bonsoir

En comparant les prix en France et les prix à NY , y'a pas photos
Aller dans le NJersey pourquoi pas , mais vu le nombre de magasins il faut bien cibler ce que l'on veut et les prix ne différent pas tellement , mais il y a le choix sur un même site
PolGara
Messages : 27
Inscription : 24 juil. 2013, 17:17

Message par PolGara »

Coucou!
Pour te donner une idée, en 3 jours sur place, nous avons dépensé environ 500$ à deux, juste pour shopping/achats. Mais dans ces 400$, ils y a déjà 115$ pour une nouvelle liseuse...
Donc on a dépensé environ 300$ en fringues/souvenirs divers: 2 jean Levis, 2 gilets chez Aéropostale, des bottines, des bols/mugs chez M&M's et Disney Store, un sac à main, etc.
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Ok merci beaucoup pour toutes ces petites informations qui me seront utiles en décembre :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message