Je partirai un jour 3 semaines à New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Elena
Messages : 101
Inscription : 20 déc. 2011, 13:44

Je partirai un jour 3 semaines à New York

Message par Elena »

Salut à tous,
Bon ben voilà, comme c'est dit dans le titre, j'aimerai bien un jour partit à new-york. Et si je le fais, quitte à bien profiter et rien regretter, ça sera au moins 3 semaines (je penses mettre de côté de l'argent que je gagnerai avec mes futurs job d'été).

Du coup, j'aurai voulu savoir combien vous pensez que je dois prévoir d'argent en tout pour 3 semaines de voyages? A savoir que le confort m'importe peu, du moment que je suis dans un endroit sécurisant même le soir (car il y a des chances que je partes toute seule et je veux prendre des photos de nuit), que pour ce qui est petit dej et goûter j'achèterai des céréales sur place (pour mon voyage à Londres j'avais ramené mon paquet de céréales pour la semaine ^^). De plus ça ne me dérange pas d'être un peu loin du centre, du moment que je ne suis pas trop loin des transports (encore une fois question de sécurité le soir.

J'ai cru entendre dire que si on réservait sur certains sites de location (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) on pourrait avoir des problèmes? (je vais chercher s'il y a un sujet là-dessus sur le forum après avoir posté ce message).

J'aimerai vraiment partir un jour, mais dépenser le moins possible car je suis étudiante. (Quand je vois que vous avez tous été pour beaucoup dans des hôtels, moi je ne pourrai jamais faire ça).

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

P.S: j'ai réussi à partir 1 semaine à Londres pour moins de 500 euros avec hébergement+train+nourriture et truc sur places. Donc je vise du pas cher ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message