Programme voyage à New York du du 3 au 5 Août 2013

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Neilou
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2013, 16:43

Programme voyage à New York du du 3 au 5 Août 2013

Message par Neilou »

Salut à tous,

J'étais inscrit sur le forum il y a quelques temps mais impossible de mettre la main sur mes identifiants! Je suis allé à NYC en 2007 pendant une semaine fin aout-début septembre.
Je vais à NYC du 3 au 5 Août cette année, ce n'était pas prévu mais j'accompagne quelqu'un qui a gagné le voyage pour le concert de Beyoncé. Etant donné que j'y suis déjà allé, et surtout que je n'y vais que 2 jours, je n'ai mis que les endroits auxquels j'ai vraiment envie d'aller ou de retourner!



Arrivée Samedi Soir 21h45
Promenade Times Square, 
Dinner Fast Food Shake Shack Times Square 8th Av. 
Achat Souvenirs NYC

Dimanche Réveil 6h
Petit-déjeuner à l'Hôtel
Ballade Central Park
Apple Store 5th Av. puis descente vers MidTown Manhattan
Shopping 5th Av. (NikeTown, NBA Store, A&F, Hollister)
Rockfeller Center (Top Of the Rock)
St. Patrick's Cathedral, Chrysler Building
Grand Central Station
Times Square puis Broadway (Champs) puis American Eagle Photo
American Apparel (44th-9th) puis Déjeuner Shake Shack (43rd-8th) puis Manhattan Mall (Macy's, Ralph Lauren, Sunglass Hut et Lids) vers 34th
New York Public Library puis Empire State Building (je n'y monterais pas), Boutiques Souvenirs NYC, Madison Square Garden à côté.
Descente à pied jusqu'à NYU, Flight Club, Air Jordan (Broadway-12th) et Lids (Broadway-8th St.) puis retour à l'hôtel en métro.
Direction Brooklyn - Barclays Center pour le concert

Lundi Réveil 6h
Petit-déjeuner à l'Hôtel
Ballade Upper West Side, Levain Bakery (Amsterdam Av. - 74th)
Métro/Taxi vers Lower Manhattan, Soho, Little Italy, Greenwhich (Sunglass Hut Broadway-Houston St. et The Original Firestore Greenwich Av.-6th)Financial District, NYSE, Ground Zero, Century 21
Brooklyn Bridge à pied, promenade Brooklyn.
Retour sur Manhattan en métro, vers Serendipity 3 (60th-2nd) pour Déjeuner et Hot Dog Central Park ?
Bloomingdale's Madison Av.
Pause Junior's Times Square 
Hôtel, Bagages
Vol à 23h55 avec XL Airways

Je voulais savoir si vous aviez une idée d'où je pourrais manger après le concert dimanche soir, sur Times Square il doit y avoir des fast food ouverts jusqu'à tard non ? Voire même ouvert 24h/24 ?
Aussi, une fois traversé le pont de Brooklyn à pied, je voudrais prendre des photos de Manhattan, je vois souvent des gens au bord de l'eau comme s'ils étaient sur une île avec Manhattan juste en face. Est-ce facile à trouver une fois arrivé à Brooklyn ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du programme, je ne sais pas du tout s'il est envisageable.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Wahou, 2 jours intenses qui s'annoncent !

A part tout voir en coup de vent, et encore, je ne sais pas si vous allez réellement bien en profiter. :?
Ca me semble bien optimiste, surtout le 2nd jour.

Pour la vue de Manhattan, tu parles peut-être du Brooklyn Bridge Park.
Depuis ce parc, tu as en effet une belle vue sur Downtown.
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

Je viens de regarder ton planning, effectivement, il parait chargé.
Tu risque de courir tout le temps, C'est pas que tu fais beaucoup de chose, mais que c'est dispersé, et tu risques de perdre du temps pour te déplacer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message