Est-ce que mon planning New York est raisonnable ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

friskize
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2013, 22:48

Est-ce que mon planning New York est raisonnable ?

Message par friskize »

Bonjour,
j'ai réservé une semaine à NY entre le 5 et le 12 Aout 2013.
Nous sommes deux et nous aimerions savoir si le planning que nous avons prévu est raisonnable !!


-Arrivée prévue le 5 Août à JFK à 21h45 (nous nous demandons s'il est possible de prendre les shuttles une fois sur place sans avoir besoin de réserver par avance?).

-Mardi 6 Août :

Statue de la liberté en ferry
Wall Street
World trade center + musée si possible
Century 21
Pont de Brooklyn

-Mercredi 7 Août:

Musée de Mme Tussauds
ONU
Macy's
Toy'sRus
Général post office
Empire state building

-Jeudi 8 Août :

Flat Iron Building
Loehmann's
Canal Jeans
Hollister
Apple Store
Flaner dans Times Square et passer au resto The View
Voir un match de basket si possible d'ailleurs si vous savez comment voir un match des Liberty au Madison square garden ou autre je suis preneuse !!!!!!!!!!!!!!!

-Vendredi 9 Août :
Moma
Coney Island (ou une autre plage si vous en avez d'autre à me proposer pas trop loin de Manhattan)

-Samedi 10 Août :
Abercrombie
Bloomingdale's
Cathédrale St Patrick
Rockfeller center avec Radio city Music Hall et Top of the Rock
M&M'S
Concert à central park

-Dimanche 11 Août :
Chinatown
Repas à Little Italy
Hudson River Park
Greenwich village

-Lundi 12 Août :
Journée à central Park
Retour pour JFK car décollage à 23h55


Toutes vos petites infos sont les bienvenues, merci à tous par avance !!


:D :D :D [/u][/b]
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Salut
Il me semble raisonable ca laisse du temp pour decouvrir des choses pas prevu. Mais un truc a dire pour le mercredi... Tu devrais changer l'ordre.

Car tussaud est vers times square puis l'onu a l'ouest et toys r us encore sur times square. Et de plus la poste se trouve a coté du madison ou tu vas le lendemain donc pourquoi pas y aller avant le match.

De plus tu as aussi le magasins m&m's le samedi mais il est aussi a times square. Donc tu vas faire beaucoup de metro ou marche.

Il y a peut etre un raison a ca. Je me permet quand meme de te proposer une idée pour le mercredi.

Onu
Chrysler building
Grand central
Empire state (avec le city pass tu peux le faire de jour puis avec le meme ticket le meme jour apres 22h)
Macýs
Madame tussaud
Toys r us
Empire State de nuit
friskize
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2013, 22:48

Message par friskize »

Merci pur ta réponse !! Oui ca me semble pas mal ton idée même si je pense conserver Mme Tussauds en tout début de journée pour éviter la foule !
Je me suis renseignée pour le basket, finalement le match des Liberty ne se jouera pas au MSG mais au Prudential Center à Newark Mais comment y aller ????????? :? :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Friskize

Friskize, pour de plus de clarté et pour faciliter les recherches ultérieures, pourrais-tu créer, pour tes questions, u
Bienvenue sur le forumny :Dn poste par sujet.
Non seulement tu obtiendras plus de réponses, mais cela évitera que tout soit mélangé dans un seul message. :

Et cela évite également que tu doives poser la même question plusieurs fois. wink:

Alors bon préparatifs et bon forumny !
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Salut Friskise. Pour te rendre à au Prudential Center tu as le NJ Transit qui fait New York Penn Station-Newark Penn Station. Le Prudential Center se situe à quelques metres de la gare. Très belle salle en tout cas :wink:
friskize
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2013, 22:48

Message par friskize »

Merci pour ta réponse Gys =) Sais-tu ou se trouve le Newyork Penn Station ? C'est à combien de temps ?
Merci encore ! :lol:
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Alors New York Penn Station, c'est la gare de Manhattan qui se trouve en -dessous du Madison Square Garden sur la 33eme rue. Pour la durée du trajet , il faut compter une vingtaine de minutes je pense.
friskize
Messages : 7
Inscription : 14 avr. 2013, 22:48

Message par friskize »

Super =) Ca y est j'ai repéré !! Merci beaucoup à toi je vais enfin pouvoir prendre mes places :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message