Journée à Brooklyn

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Journée à Brooklyn

Message par kiki-9955 »

Hello,
dans mon planning, j'ai prévu une journée complète à Brooklyn (si le temps le permet).

Je compte passer par le pont, faire un tour dans DUMBO, puis Brooklyn Heigts et autres quartiers typiques, ainsi que le greenwood cemetery et le jardin botanique (ça c'est pour faire plaisir à mon petit mari et s'il le faut on se contentera de la partie japonaise).

Mais une idée me trotte dans la tête depuis quelque temps, j'aimerais faire un petit saut jusqu'à Coney Island. Juste pour voir une autre ambiance, un autre décor. Je sais que tout sera fermé quand nous y serons mais peu importe....

Pensez-vous que ce soit faisable de tout faire dans une même journée ou je prévois Coney Island un autre jour si on a encore le temps?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bonjour je n'ai pas fait attention désolé à la période que tu pars !!!

je suis allé à coney Island cet été tout était ouvert mais je n'ai profité que de la plage qui es SUPER !!! marcheer prés de l'eau ou simplement sur le ponton c'est super !!

se manger un petit Hot dog :P

enfin je peux que Dire OUI qu'il faut aller a coney island,
mais après vu que dans la même journée tu veux Faire le parc botanique et quelques différents quartiers de New York cela risque de faire un peu court a faire en une journée
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Je pars du 30 mars au 6 avril.
Si le temps le permet j'aimerais y faire un tour, mais j'ai lu quelque part qu'il y avait eu des dégâts avec Sandy. J'attendrai des avis de personnes qui y seront peut-être passées avant moi car si la plage est encore un lieu de désolation, ça me laissera un amer souvenir.
Je vais voir si je peux prévoir un autre jour, mais ça devient juste.

De toute façon nous devrons nous adapter en fonction de la météo :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message