Cours du dollars

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Cours du dollars

Message par Barbichette »

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose aux choses de la finance, mais j'ai vu que le cours du dollars
était fluctuant 1,3174 aujourd'hui.

Pensez vous au celui ci va continuer à grimper ( et donc nous être de plus en plus favorable) ou les experts prévoient ils une prochaine baisse ?

J'avais entendu que le cours baisserait avant les élections et remonterait après,et cela s'est vérifié...

Merci de m'éclairer
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Il faudrait sortir sa boule de cristal pour essayer de te répondre tant le cours est fluctuant...

Il est vrai que depuis environ 2 semaines, le cours est à la hausse mais il peut très bien dévisser à partir de demain.

Par contre, je suis curieux de savoir chez quelle société tu as trouvé ce taux car, surveillant les cours depuis de nombreuses semaines, je ne l'ai pas vu atteindre un tel niveau chez des sociétés pourtant très compétitives.
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Merci pour ta réponse

Attention ce n'est pas un cours de change, mais un cours de valeur...
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ah ok, mais en tout cas un taux aux environs de 1,30 est une bonne affaire je trouve.

A titre de comparaison, il y a 3 semaines, j'ai échangé une partie de mes € avec un taux à 1,265 et samedi dernier, une autre partie de mes € pour un taux de 1,2956.
chris93220
Messages : 30
Inscription : 06 mars 2012, 08:16

Message par chris93220 »

Bonjour,

Je viens de réserver dans un bureau de change sur Paris des dollars pour 1€=1,31$.

Chris
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message