New York en février avec 2 enfants

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

New York en février avec 2 enfants

Message par Missitaly »

Tout d'abord, bonjour à tous, ça fait très très longtemps que je ne venais plus sur ce forum , mais je venais jeter un coup d'oeil bien sur ;)

Donc je suis de retour, et ce dans l'optique de préparer mon 6ème voyage à New York , avec mon fils de 4 ans et ma fille qui aura , en février , 19 mois.

Quelles sont les attractions que l'on peut faire avec des enfants de cet âge ?

En sachant que mon fils sera simplement emmerveillé juste de prendre le metro :) mais je suis à la recherche d'autres idées!
Merci pour votre aide !
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

bonjour

nous sommes parti en mai avec notre fils de 4 ans. Je précise que nous connaissions déjà NY pour y avoir fait plusieurs séjours donc nous nous sommes quand même adaptés à lui. A cet âge ils sont émerveillés par toutes les nouvelles choses qu'ils découvrent. Il a beaucoup apprécié la High line, le musée d'histoire naturelle avec les animaux et les dinosaures, de prendre le ferry pour Staten Island, les magasins de jouets bien entendu, les différents petits parcs où nous nous arrêtions pendant nos balades pour qu'il joue, les lumières de Times square, par contre on a pas fait d'autres musées qu'il n'aurait pas apprécié à cet âge. De longues balades (on avait quand même pris une petite poussette) bien utile et tout s'est super bien passé, depuis il nous en parle tout le temps et veut y retourner. Donc vivement la prochaine fois pour de nouvelles découvertes avec lui !

et j'avais oublié the museum of moving image dans le queens qu'il a vraiment aimé !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Par compte en février il peut faire très, très froid, donc vraiment pas idéal avec de jeunes enfants pour les visites extérieures que suggère babasse
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Merci Babasse !
En ce qui nous concerne il s'agira de notre 6ème séjour donc en effet on compte surtout s'adapter aux petits :lol:
bubu
Messages : 71
Inscription : 21 févr. 2010, 16:01

Message par bubu »

nous sommes partit en février avec mon fils de 4 ans. c'étit la 3eme fois pour moi, mais la 1ere pour ma femme et mon fils.
la poussette (acheté chez toys'r us a été très utile.
mais bon, si pour vous c'est la 6eme fois à NY, marcher dans les rues pour sentir l'ambiance est moins nécessaire.
Par contre effectivement il faisait vraiment tres froid.

Avec le recul, je ne le referai pas avec un enfant de moins de 12 ans. le décalage horaire l'a completement anéanti, du coup on se couchait avec les poules et aus restaurant, il s'endormait bien souvent avant d'etre servis, voire meme en mangeant.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Merci Bubu pour ton avis ... pas très rassurant ! :roll:
Pour ce qui est de la poussette nous emmenons notre poussette canne et nous avons une sorte de planche à roulette ( me rappelle plus du nom :? ) qui se fixe à la poussette du coup ma fille sera assise dans la poussette et mon fils ne sera pas obligé de marcher s'il est fatigué il peut monter sur la planche et se laisser trainer ...

Pour ce qui est des restaurants nous avons choisi une chambre d'hôtel avec un coin cuisine équipée donc je pense que le plus souvent on mangera dans la chambre , ce sera mieux pour les petits !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message