Idée de planning pour un sejour réussi à Noël

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Gosgoss
Messages : 6
Inscription : 04 oct. 2012, 22:59

Idée de planning pour un sejour réussi à Noël

Message par Gosgoss »

Bonjour à tous les membres

Nous arrivons le 25 décembre à JFK à 16h55 et repartons le 30 décembre à 19h10 de JFK .
Cela nous laisse donc 4 journées complètes plus une demi journée pour profiter à fond de cette ville fascinante.
Grâce à vos diverses expériences pourriez vous me conseiller pour que je réalise notre planning. Y a t'il à noël des événements,monuments... à ne pas négliger .

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour, pour une durée si courte, je vous conseille de faire le tour de NYC avec les bus hip hop (distribution des renseignements et tarifs sur Times square), cela vous permettra de voir une partie des monuments de NYC. Ensuite en cette période de fêtes, vous pouvez descendre la 5th à partir de Fao Schwartz 59th street jusqu'à l'empire state building 35th street ; cela vous permettra de voir les vitrines décorées des magasins, de voir le sapin du rockefeller center et de monter sur l'Empire State building. Vous pouvez ensuite continuer jusque chez Macy's où les soldes sont assez délirants entre Noël et le 1er janvier. Bien sûr aller sur Times Square est un incontournable. Ensuite vous pouvez aller visiter des quartiers comme Greenwich, Soho, chelsea (et en profiter pour faire la High Line). Si vous êtes amateur de musée, un tour au MOMA ou au MET peut être intéressant. Vous pouvez descendre à battery Park et voir la statue de la Liberté sans perde de temps pour y aller. Je vous conseille de prendre un plan et de voir ce qu'il est possible de faire en si peu de temps en fonction de vos goûts. A cette époque de l'année, l'ambiance est vraiment sympa, toute la ville est décorée et vous allez vrament vous régaler. Côté spectacle deux incontournables les Rockettes au Radio City Hall et Casse Noisete au Lincoln Center. Bon séjour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message