22 Juillet au 29 Juillet

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Cool ton planning.

Tu as même prévu les diners et tout, ça c'est de l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lovesophia a écrit :Cool ton planning.

Tu as même prévu les diners et tout, ça c'est de l'organisation.
Sachant quand même qu'un planning ça sert aussi à ne pas être suivi !
Sans blague, une fois sur place, on mange rarement là où on avait prévu, et heureusement ! :wink: :D
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Oui c'est sur, enfin je sais que j'aimerais aller à certains endroits...d'ailleurs, si vous avez des adresses ou un petit déj bien américain/copieux avec bacon/pancakes....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lovesophia a écrit :d'ailleurs, si vous avez des adresses ou un petit déj bien américain/copieux avec bacon/pancakes....
Oh oui !!
le diner que j'ai préféré:

The Metro Diner
2641 Broadway, New York, NY, États-Unis
+1 212-866-0800

>> sur la 100th street

On y a vécu des petits dej formidables !! :D
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

tu as ta road map... après il est clair qu'une fois sur place ça peut changer en fonction de la méteo ou des envies. mais tres bon planning ;)
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

Merci :)

Oui j'ai prévu un maximum de truc, j'ai même annoté les zones et les métros avec des couleur et tout ! une vraie folle lol

Mais je sais très bien que le planning ne sera pas suivi à la lettre!
Surtout pour les resto on verra ou on se trouve au moment ou le ventre gargouille lol

Pendant notre premier voyage on n'a pas suivi on a inversé des jours, des attractions, supprimé des truc etc

En tout cas partir avec un planning ca me rassure et ca nous évitera de nous dire alors on fait quoi on va ou? et de perdre du temps! et surtout de regrouper les zones pour marcher le moins possible et préserver nos pieds!
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

selena a écrit :
lovesophia a écrit :d'ailleurs, si vous avez des adresses ou un petit déj bien américain/copieux avec bacon/pancakes....
Oh oui !!
le diner que j'ai préféré:

The Metro Diner
2641 Broadway, New York, NY, États-Unis
+1 212-866-0800

>> sur la 100th street

On y a vécu des petits dej formidables !! :D
Merciiiiiiiiiiiii :) J'ai aussi noté le Shake Shak d'après plusieurs avis (pour le déjeuner).
En tout cas partir avec un planning ca me rassure et ca nous évitera de nous dire alors on fait quoi on va ou? et de perdre du temps! et surtout de regrouper les zones pour marcher le moins possible et préserver nos pieds!
Un planning ça rassure et puis on gagne du temps mais c'est vrai que ça n'est jamais suivi à la lettre.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lovesophia a écrit :
selena a écrit :
lovesophia a écrit :d'ailleurs, si vous avez des adresses ou un petit déj bien américain/copieux avec bacon/pancakes....
Oh oui !!
le diner que j'ai préféré:

The Metro Diner
2641 Broadway, New York, NY, États-Unis
+1 212-866-0800

>> sur la 100th street

On y a vécu des petits dej formidables !! :D
Merciiiiiiiiiiiii :) J'ai aussi noté le Shake Shak d'après plusieurs avis (pour le déjeuner).
!

Ah oui, le Shake Shack, est incontournable !!! Leurs burgers sont à tomber et les cheese fries.. hum... j'en rêve toujours la nuit !! :lol: :lol:

Le Metro Diner, c’est différent, ce n’est pas un fast food contrairement au Shake Shack (mais un fast food haut de gamme), et c’est un diner vraiment typique et excellent. Ok, il est assez haut (mais proche de Central Park), mais tu verras ce n’est pas excessif et super bon. Les petites déjeuners sont juste une tuerie. on habitait pas loin donc on a pris pas mal de petits dej la-bas: les pancakes sont délicieux et super copieux, et leur bacon grillé est le meilleur que j'ai gouté à New York ! :)
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Oui j'ai regardé ou c'était sur la google map, comme c'est proche de Central Park, ce sera pas trop trop trop loin de notre hotel donc on ira au moins une fois (je les trainerais par les cheveux si il le faut lol).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message