Budget et prix des vêtements à New York ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Chapacha a écrit :ils te mettent les taxes et le prix de l'expédition : soit autour de 30 euros.
Pour un t-shirt, c'est clair que c'est démesuré... Mais il faut voir si c'est un forfait ou non... Car si c'est un forfait, il suffit alors de faire une grosse commande pour que ça reste "raisonnable"...

Après, c'est aussi au niveau de la douane que je me pose des questions ?!
Si on doit rajouter des taxes à l'arrivée, ça ne va pas trop le faire... :?
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

d'accord pour Guess au woodbury ça vaut carrément le coup de même que Tommy Hilfiger
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Mon copain à fait une razzia chez Aero (moi aussi d'ailleurs) mais pour les filles le mieux c'est American Eagle (enfin pour ma part) !
Aéro c'est assez sportswear.

Par contre c'est clair que niveau prix je pense que c'est imbattable, surtout comparé à la France.

Là où je tic un peu, c'est sur les réductions... Parce que pour moi une réductions c'est quand c'est momentané ! Or, d'après ce que j'ai compris c'est tout au long de l'année !
Donc finalement, ils te font croire que tu fais une affaire alors tu achètes, tu achètes... Mais finalement tu as payé la fringue au prix qu'elle valait !

Par contre, j'ai déjà fait le test pour commander les fringues American Eagle et je n'avais pas autant de frais que le dit Chapacha.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je n'irais pas dire qu'ils font des soldes toute l'annee mais souvent.

Un coup ca sera 40%, la fois d'apres 60% etc
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ouais mais ce que je veux dire. C'est qu'ils nous font croire qu'on fait des affaires !
Mais bon ça à marché on a dépensé, dépensé, dépensé... chez eux lol !
Bon en même temps c'est la première fois qu'on trouve un magasin qui taille bien pour les grands comme mon copain. Donc on s'est lâché !
Ludo_
Messages : 65
Inscription : 07 sept. 2011, 17:15

Message par Ludo_ »

Je pense qu'on fait réellement de bonnes affaires chez American Eagle et Aéropostale :-)

Les promos sont là pour attirer les clients et les faire dépenser, c'est clair... Mais les prix restent quand-même intéressants, je trouve :-)
Au niveau de la qualité, ça me semble être plutôt pas mal, tout en n'étant pas de la top qualité, c'est clair... :-)

En tout cas, pour le même prix, je préfère sortir d'American Eagle avec une multitude de sacs remplis de plein de vêtements différents, plutôt que de sortir d'Abercrombie avec un seul sac, à peine rempli et dont tous les vêtements se ressemblent, sauf la couleur... :roll:
martin
Messages : 42
Inscription : 07 juil. 2008, 22:44

Message par martin »

Hello les forumeurs, avez vous les adresses de Aeropostale et american eagle (je pars à NY sans un mois), et j'ai un ado de 14 ans qui veut ramener des fringues, moi aussi d'ailleurs !! Merci
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

martin a écrit :Hello les forumeurs, avez vous les adresses de Aeropostale et american eagle (je pars à NY sans un mois), et j'ai un ado de 14 ans qui veut ramener des fringues, moi aussi d'ailleurs !! Merci
Les 2 sont sur Time Square sinon Areopostale est aussi dans le Manhattan Mall près du Flatiron.
Ian_Jackson
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2012, 19:33

Message par Ian_Jackson »

Franchement pour du Levis, du DKNY, du Guess, du Calvin Klein et autres je préfères et de loin Century 21
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message