Demande de planning

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Courtinat
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2012, 11:04

Demande de planning

Message par Courtinat »

Bonjour,
Nous habitons l'ile de la Réunion et nous partons pour N.Y le dimanche 16/06 pour 7 jours, notre vol va être très long (pratiquement 21heures) mais ce n'est pas grave.
Je n'ai pas du tout le temps de préparer notre semaine de vacances, et je dois dire qu'il y a tellement de choses à voir que je ne sais pas par quoi commencer; Je sais que c'est un peu gonflé de ma part de demander çà mais est ce quelqu'un pourrais me faire un planning sympa sur 6 jours (je ne compte pas le jour d'arrivée nous serons trop crevés) sachant que nous avons notre logement tout en haut de Central Park sur la 111th St vers East Harlem.
Je compte prendre une carte Pass.
Nous sommes trois adultes qui avons l'habitude de marcher.
merci d'avance
Michèle
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Regarde le post juste au dessus (tout en haut )
C'est ce que l'on a fait et je ne pense pas qu'on est loupé grand chose des grandes lignes même si ce n'est pas parfait et qu'on a pas tous vu bien entendu … :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Courtinat
Bienvenue sur le forumny :D
Je pense que c'est compliqué de faire un planning à ta place.

Pourquoi ? Déjà, tout simplement parce que faire un planning fait partie du voyage. Ensuite chaque planning est différent et varie totalement selon les goûts ! Aimez-vous les musées, moderne ou ancien ? Allez-vous à New York pour faire du shopping ? Aimez-vous le métro ou préférez-vous le bus ? Aimez vous les hélicoptères ou préférez-vous les croisières ? La statue de la liberté voulez-vous la voir de près ou de loin ? Les parcs vous attirent ou vous préférez le macadam pur et dur ? Les petites maisons ou les immenses buildings, les restaurants ou les fast food ?

Exemple : tu dis déjà que tu ne comptes rien faire le jour d'arrivée, alors que le soir d'arrivée la plupart font une première connaissance avec New York soit en allant au Top of The Rock, Empire State Building ou Times Square selon les goûts.

Tu comprendras qu'il est impossible de faire un planning à votre place.
L'idéal que tu puisses faire, c'est de parcourir les nombreux plannings que tu peux voir dans cette section planning (où je viens de poser ton message) et t'en inspirer :wink:

Bons préparatifs, bon forumny et bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message