11 jours à New York questions sur budget hôtel et avion

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

11 jours à New York questions sur budget hôtel et avion

Message par colorblind »

Bonjour tout le monde,

Apres avoir fait des recherches sur le net on a des combinés hôtel avion à 1450€ pour 12 nuits. Cependant les avis sur les réservations via ce site sont assez mauvaises ...

De ce fait j'ai regardé une autre formule on me propose pour 12 nuits un tarif d'environ 1850 € . (sur les deux formules le petit dej n'est pas compris)

Ma question est donc la suivante, le second tarif est il trop important ou se situe t'il dans la moyenne de ce que vous vous avez pu payer pour votre voyage sur cette durée ?

Ne voyageant jamais je me pose des questions "bêtes" ... LOL
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Colorblind
En fait personne ne pourra te dire si le tarif est intéressant ou non.
Tout dépend de tes dates, du type de chambre etc.
Surtout tes dates.

Alors pour que nous puissions te conseiller l'idéal est que tu donnes tes dates, le nom de l'hôtel que tu penses choisir, cela permettra de bien mieux situer si le prix est correct ou non et de te répondre :wink:
colorblind
Messages : 24
Inscription : 25 mars 2012, 14:09

Message par colorblind »

Oups en effet :oops:

Mes dates ça serait du 01 au 13/10 (retour en France le 14).

Le tarif donné au dessus c'est par personne.

L'hôtel que j'ai vu c'est le Marrakech, en fait l'hôtel nous est plus ou moins égal, on souhaite un hôtel correct avec notre propre salle de bain, si la déco est assez vieillote mais que le prix est moindre ça nous embête pas, au contraire.

Edit : je viens de voir une offre qui me semble correct pour 1450 € sur le Jane Hotel !! Elle est à mon sens correct, maintenant j'attends votre avis ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A tes dates les avions se situent actuellement dans un niveau de prix de 500 à 600 euros.
Attention de bien regarder si c'est un vol direct ou avec escale :wink:

Donc tu comptes 1200 euros à deux d'avion et ensuite tu vois le budget qu'il te reste pour l'hôtel.

Pour le Marrakech et le Jane tu trouves ici des avis sur ces hôtels à New York rédigés par des membres du forumny qui y ont logés, ainsi que bien d'autres hôtels d'ailleurs.

Après c'est un peu à toi de faire tes comptes, mais effectivement, voyant le prix de l'avion à tes dates, si tu veux un hôtel avec salle de bain privée pour 12 nuits, tu trouveras entre 1.400 et 1.800 euros/personnes.

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message